Depuis le coup d'État de Gaid Salah , l'etat-major militaire est aux commandes .L'état major a pris même la place du FLN et RND en faisant de la politique .La dictature militaire s'est renforcée, un pouvoir militaire absolu et sans partage .L'appauvrissement continu du pays , l'absence de politique efficace pour sortie de crise , l'intensification de la contestation populaire font que le système pour sa continuité doit se militariser de plus en plus .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’arnaque de la propagande "Badissiya-Novembaria"
Réduire
X
-
Envoyé par shadokTu utilises les mêmes termes que les racistes anti-kabyles des pseudos Badissistes-Novembristes !
D’autre parts, pour quoi qualifier ceux qui ne sont pas d’accord avec vous de Badissistes-Novembristes ?? Ca n’a pas de sens.. Et puis celui qui veux être Badissite, novembriste.. c’est sont affaire.. Chacun a le droit de choisir l’idéologie qu’il lui plait.. Et biensur, vous aussi avez le droit de ne pas les aimer.. Mais il faudrait s’attendre à recevoir en retour des sentiment identiques de leur part.
L’ammour entre les algériens est presque impossible.. il faudrait chercher loin, pour trouver un élément rassembleur.
Envoyé par shadokLe Hirak n’est pas sorti juste pour stopper le 5ème mandat de Bouteflika. Cette thèse est celle du pouvoir avec sa propagande de Hirak Moubarek des 3 premiers mois.
[quoteshadok] Le Hirak est sorti pour un vraiment de changement de régime, pour une Algérie libre et démocratique. Le slogan des premiers vendredis était : "Djazair Houra Dimocratia". La minorité des islamistes qui scandait un « État-islamique » était exclue des manifestations. Les archives sont encore là pour en témoigner.[/quote]
Effectivement.. le mot d’ordre était yetna7aw ga3.. Si le « État-islamique » dérangeait les uns.. le drapeau à fourchette dérangeait les autres..
Envoyé par shadokes algériens n'ont pas besoin de ce qualificatif de "Badissiya-Novembaria" pour s'affirmer musulmans et nationalistes. Ce sont les "Badissiya-Novembaria" qui se sont attribué ce qualificatif pour s'affirmer de l'appel du "1er Novembre" et s'attaquer au Congrès de la Soumam et à Abane Ramdan. Derrière ce refus, une haine anti-kabyle pour diviser le Hirak. Ces idiots ont eu même le culot de s'attaquer à des figures de la révolution algérienne comme Djamila Bouhired et le colonel Amirouche !
Commentaire
-
badissyssia salakin escroc le peuple algérien a été trahis par cette mafia révolution confisquée par une caste de privilégiés chaque jour ont apprend l étendu du détournement de l argent du peuple voilà ce que vas laisser cette bande de voleurs un pays en faillite
Commentaire
-
Tiens citoyen, cadeau pour toi
https://nsa40.casimages.com/img/2021...2709875433.jpg
Merci El NiNo pour le partage... Il s'agit d'une statue à l'effigie de l'Aguelidh Chachnaq (Sheshonq 1er),qui sera inaugurée en ce jour de l'an Yennayer AMAZIGHT 2971 à la placette de Tizi Ouzou entrée Ouest de la ville .Dernière modification par infinite1, 11 janvier 2021, 20h38.
Commentaire
Commentaire