Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : Pas de reprise des vols avant la vaccination de 80% des Algériens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à 80%, autant dire jamais

    On n'a pas été capable de mettre en place un plan pour ouvrir les frontières et ne serait-ce que pour les citoyens, on ne parle meme pas des étrangers (meme si c'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux à la base à visiter l'Algérie)...pourtant des solutions existent quand on veut y mettre du sien.

    Le pire, c'est que non seulement ils empêchent les gens d'entrer mais ils ne les laissent pas sortir non plus, si ce n'est pas de la zkara, je ne sais pas ce que c'est ...meme tahrb l terf edenia , ils trouveront toujours le moyen pour que el ghezal yelah9ek

    Commentaire


    • #17
      Un nouvel extrémisme

      Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué ??
      Ce blocus infernal et intenable est une nouvelle forme d'extrémisme impose aux Algériens!
      Une nouvelle forme de sanction sociale et économique simpliste qui empêche surtout les ALGÉRIENS de circuler à partir et ver l'Algérie.
      Les Pays tolérants et imaginatifs ont réglementé les choses en fonction de l'évolution de la pandémie en imposant des tests PCR ou antigeniques, des mises en quarantaine modulées, des prises de températures et distanciation sociales etc...
      Par contre chez nous, les plus intelligents et les plus perfomants, on bloque tout depuis plus de 11 mois et on s'en fout des consequences; Maaza wa law tarete ( C'est une chèvre même si elle vole)
      En tous cas, c'est encore une preuve des limites de notre imagination et de notre perceverences !!
      Celui qui n'avance pas recule.
      Ce n'est certainement pas par des mesures radicales pareilles que l'on peut mobiliser autour de soit toute un Peuple et toute une Nation !!
      Le Sage

      Commentaire


      • #18
        Air Algérie : Pas de reprise des vols avant la vaccination de 80% des Algériens ?
        80 % ?! Ça prendra 2 ans minimum avec le rythme actuel, à supposer qu'ils réussissent à convaincre les millions de tarés complotistes anti-vaxxers que compte l'Algérie, de sa faire vacciner et des biens-faits de ce dernier.

        Commentaire


        • #19
          Il faut comprendre "vaccins anti Hirak".

          Commentaire


          • #20
            Il faut comprendre "vaccins anti Hirak".
            C'est fort possible,
            le retour des manifestations du hirak est vu d'un mauvais oeil par la nomenklatura politique et la junte,par le passé ils ont montré leur impuissance a le contrer,ou même à le contrôler ou le gérer, c'est une vague populaire qui peut les renverser,en ça la crise sanitaire leur donne un répit qu'ils espèrent utiliser à leur profit pour l'affaiblir.
            En effet,restreindre et interdire les libertés de déplacement plus durement que les autres fait partie d'une stratégie établie pour atteindre leur but.

            Commentaire


            • #21
              Le pays est ouvert au niveau économique pour que les étrangers nous vendent leurs babioles pour tuer la production locale mais par contre il est entièrement fermé pour empêcher les citoyens de voyager. C'est l'exact inverse qu'il aurait fallu faire, l'armée aurait plutôt dû rompre de manière unilatérale tous les accords de libre échange existants avec des tierces parties afin de relancer la production locale, puisque de toutes façons on exporte pas grand chose à part les hydrocarbures, et laisser les algériens libres de leurs mouvements.

              Commentaire


              • #22
                Sûrement que cette junte doit se croire bénie des dieux: sauvée une première fois des horreurs de la décennie noire grâce au 11 septembre et maintenant par une pandémie dévastatrice à plus d'un titre.

                D'un autre côté, quand je vois certains commencer déjà à regretter Boutef, tout comme les irakiens pour Saddam, les tunisiens pour Ben Ali, les lybiens pour Kadhafi et la liste est longue ............. je me pose des questions quant à l'avenir et surtout au vieil adage qui dit qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve !!!
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire

                Chargement...
                X