Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site Algérie Patriotique, appartenant au fils de Khaled Nezzar, n’est plus censuré en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Justement c est parce qu il a joue un grand role dans le sauvetage de l Algerie durant la decenie noire que les forces occultes ne l aiment pas.


    va débiter cette petite propagande aux familles des victimes de la guerre civile, elles seront surement d'accord avec toi...

    Commentaire


    • #17
      Des généraux comme Nezzar ont mouillé la chemise par le passé en allant directement combattre sur le terrain les ennemis de l'Algérie, c'est cette dimension heroïque
      L’héroïsme est d'autant plus grand quand il s'agit de jeunes adolescents aux mains nues face aux balles explosives, comme c'est le cas en Octobre 88...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Hallaj
        Nezzar est un vrai patriote, c'est un des rares hommes de valeurs que compte encore l'Algérie, et qui a sauvé le pays d'une somalisation certaine vers laquelle nous emmenait le FIS
        Le sinistre mafieux Nezzar n'est certainement pas un "patriote" mais un criminel corrompu qui représente le pire du pire du régime mafieux du cartel ANP/FLN qui dilapide l'Algérie et la tient en otage depuis l'indépendance. Les crimes commis par le mafieux criminel et corrompu Khaled Nezzar parlent d'eux-mêmes et tous les Algériens les connaissent.

        Le mafieux criminel Nezzar n'a pas sauvé l'Algérie de la "somalisation" mais il a au contraire fait exploser l'Algérie et l'a fait sombré dans 30 ans de terrorisme djihadiste à la manière de l'Afghanistan, de la Somalie...etc.

        Les mafieux du cartel ANP/FLN ont été totalement impliqués dans la talibanisation et la somalisation de l'Algérie en faisant de l'Algérie un bastion de l'exrémisme religieux et du terrorisme djihadiste. Les mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN ont appliqué d'une manière littérale la célèbre citation de Karl Marx "la religion est l'opium du peuple" en exploitant l'Islam à des fins politiciennes pour endoctriner/manipuler une grande partie du peuple algérien pour consolider leur pouvoir et dilapider l'Algérie dans une totale impunité.

        En politisant l'Islam et en manipulant les Algériens avec des discours et des politiques islamistes, les mafieux criminels du cartel ANP/FLN (y compris le mafieux Nezzar) ont fait de l'Algérie un bastion du terrorisme djihadiste et le seul pays maghrébin à avoir subi le terrorisme djihadiste pendant 30 ans y compris un déluge de massacres et de barbarie durant la tragique "décennie noire".

        Les mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN persistent à débiter 24/24 des mensonges complotistes sur la menace étrangère (Maroc, Israel, France...etc) pour manipuler les Algériens et leur faire oublier qu'ils sont arnaqués au quotidien par les mafieux du cartel ANP/FLN qui vivent illégalement comme des rois en dilapidant massivement l'argent public pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté et peinent à nourrir leurs familles.

        Commentaire

        Chargement...
        X