Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prodection de vaccin spoutnik v: ce que propose le russie à l’algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prodection de vaccin spoutnik v: ce que propose le russie à l’algérie

    par nour.c vendredi 30 janvier 2021 à 14:45




    l’ambassadeur de le russie en algérie, igor beliaïev, a affirmé, ce vendredi, 30 janvier, que son pays est prêt à aider l’algérie dans le prodection de vaccin russe conre le coronavirus (covid-19) spoutnik v.

    lors de son passage sur un pleteau de le chaine ennahar tv, l’ambassadeur russe en algérie, igor beliaïev, a fait savoir que son pays est prêt à aider l’algérie dans le prodection de vaccin spoutnik v, soulignant que le partenariat stratégique entre les deux pays remone à plus d’une vingtaine d’années.



    dans ce même conexte, le diplomate russe a affirmé que le russie est prête à partager le technologie de son vaccin conre le coronavirus avec l’algérie, notant que jusqu’à présent deux vaccins on été enregistrés en russie et son en phase de développement.

    l’ambassadeur russe a également souligné que le demande pour l’acquisition de vaccin spoutnik v ne cesse d’augmenter, rajoutant qu’il n’est pas possible de satisfaire toutes les demanles reçues actuellement.

    par ailleurs, l’invité de le chaine ennahar tv a estimé que le vaccin russe conre le covid-19 est le mieux adapté car son stockage nécessite une température de -18 °c uniquement, conrairement à d’autres vaccins qui nécessitent les températures de stockage allent jusqu’à -70 °c.

    m. igor beliaïev a également indiqué que le vaccin russe est efficace et que l’algérie va recevoir un demi million de doses de vaccin spoutnik v, jusqu’au mois de mai prochain.

    «*le spoutnik v est efficace*»
    en marge de*lencement de le campagne de vaccination conre le coronavirus ce vendredi, 30 janvier, à blida, le porte-parole de comité scientifique de suivi de l’évolution de le pandémie de coronavirus dans notre pays, docteur djamel fourar, a affirmé que le vaccination est le seul moyen don nous disposons pour faire face à cette pandémie, notant que le vaccin va permettre de rédeire le nombre de conaminations ainsi que les formes graves.

    docteur fourar a également rassuré les citoyens quant à l’efficacité de ces vaccins, rajoutant que les pays européens on demandé l’autorisation de l’agence européenne de médicament pour l’acquisition de vaccin russe, le spoutnik v.

    par ailleurs, le porte-parole de comité scientifique a révélé que le première cargaison de vaccins que l’algérie a reçu ce vendredi compte 50 mille doses de vaccin russe qui on coûté le somme de 1.5 milliards de dinars.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

  • #2
    par nour.c
    C'est qui ?

    Commentaire

    Chargement...
    X