Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le procureur requiert la perpétuité contre l’étudiant Walid Nekiche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maître Nabila Smail a bien compris le jeu du pouvoir: ils veulent enflammer la Kabylie

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Maître Nabila Smail a bien compris le jeu du pouvoir: ils veulent enflammer la Kabylie
      Donc, les équipes CRIMINELLES DRS de TOUFIK, MEDJAHEDI, NEZZAR & Co sont à l'oeuvre pour actionner LA VIOLENCE et écraser ce PEUPLE !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Les criminels seraient mieux traités que les victimes

Le grand Mafieux DJEMAI = INNOCENT
        Le Hirakiste Jeune Etudiant = LA PERPETUITE
        @ Pomaria
        Pas étonnant
        Tout simplement l'inversement des valeurs prédit a la fin des temps
        La justice innocente les Bandits, les voleurs et autres criminels, fait incarcérer les gens honnêtes
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

الطالب وليد نقيش يفجر قنبلة بتصريحه خلال محاكمته

بعيدا عن وقائع محاكمة الطالب الجامعي #وليد_نقيش الذي التمست في حقه النيابة السجن المؤبد، فجر هذا الشاب قنبلة مدوية حيث كشف أنه تعرض إلى تعذيب واعتداء جنسي خلال احتجازه التعسفي لمدة أسبوع في مركز عنتر للمخابرات وهو ما يؤكد ما تم تداوله عن ما يحدث في مراكز تعذيب النظام.

تصريح خطير مثل هذا يكشف ممارسات نظام الجنرالات في مراكز التعذيب ولا بد أن يتحرك الشعب وإلا ستصير هذه الممارسات روتينية.

Le jeune étudiant Walid Nekiche a été victime d'une agression sexuelle à la caserne des services de renseignement "Antar"

L’étudiant Walid Nekkiche vient de révéler durant son procès au tribunal criminel de Dar El Beida qu’il a été agressé sexuellement et physiquement à la caserne des services de renseignement algériens

Walid victime d'une AGRESSION SEXUELLE A LA CASERNE ANTAR (DRS)

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

La peur de perdre leurs privilèges pousse les gens à commettre les pires injustices !
            Mais attention à la fin ! Car, kamma tadine, toudan !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

meme la gestapo ne recrute pas des pervers dans leurs rangs, il n'y a rien qui surprend dans le pays ou le chef de l'armée etait un pedophile notoire l'exemple de la voie a suivre

Commentaire

Walid, victime d'un « simple » dommage collatéral de ceux qui étaient prêts à sacrifier le tiers des Algériens ?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

Commentaire

pire que le goulag , que font les ONG les droits de l'homme pour empêcher cette mise a mort programmée

je ne comprend rien a cette horrible sentence

Commentaire

Bonne nouvelle: Walid Nekkiche libéré

Yakhi Justice ! De la perpétuité à 6 mois de prison

Hommage à maître Nabila Smail et à ses confrères qui ont obtenu la libération de Walid Nekkiche

Dernière modification par shadok, 02 février 2021, 01h53.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Comment des vieillards à moitié analphabètes arrivent-ils a tenir un pays jeune à plus de 75%?

Les algériens devraient prendre exemple sur la glorieuse histoire de leurs aïeux afin de refaire un congrès de la soummam, pour établir un plan un peu plus sérieux que ce hirak pour libérer le pays.

Et surtout il leur faut des vrais hommes à la tête de ce mouvement, et non plus des petits étudiants en jean slim.

Commentaire

Le procureur avait fumé une substance illicite.

Commentaire

Chargement...
                        X