HALTE à la VENGEANCE du Régime Mafieux contre Rachid NEKKAZ
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Réduire
X
-
Dernière modification par Pomaria, 02 février 2021, 19h13.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.Tags: Aucun(e)
-
2ème Appel à l'Aide de M. Rachid Nekkaz
suite à sa déportation à la prison de Labiad Sidi Cheikh
Wilaya d'El Bayed
Après avoir diagnostiqué mon état de début du cancer de la prostate, d'un kyste hépatique et de maladies thoraciques, je n'ai reçu jusqu'à l'heure aucun traitement pour atténuer la maladie qui pèse mon corps sauf les comprimés de paracétamol. Doliprane qui est présentée pour chaque période et autre, est-ce que le cancer est traité par Doliprane ???
J ' ai été placé dans une cellule de 2 m / 2 m, peu ventilée si elle n'est pas inexistante, ce qui m'a causé une détresse respiratoire au-dessus de ce que je souffre, ainsi que le vertige pendant vingt-quatre
Je ne vous cache pas que ma santé se dégrade jusqu'à l'écriture de ces lettres.
Je demande donc à la défense de déposer une demande urgente auprès du conseil de la wilaya d'el Bayad pour me transporter à l'hôpital le plus tôt possible à cause de la douleur qui me ronge le corps et que cela ne nécessite pas de retard.
"Dieu me suffit, il est mon meilleur garant"
الرسالة الثانية من السيد رشيد نكاز من زنزانته بسجن الابيض سيدي الشيخ بالبيض:
بعد تشخيص حالتي و المتمثلة في بداية سرطان البروستات و كيس في الكبد و امراض في الصدر لم اتلق لحد الساعة اي علاج يخفف من حدة المرض الذي ينهش جسدي عدا اقراص البراسيتامول. Doliprane التي تقدم الي كل فترة و اخرى فهل يعالج السرطان ب Doliprane???
كما انه تم وضعي في زنزانة 2م /2م قليلة التهوية ان لم تكن منعدمة مما سبب لي ضيق التنفس فوق ما اعانيه و كذا الدوار طيلة الاربع و العشرين ساعة .
لا اخفي عنكم ان صحتي تتدهور لحد كتابة هذه الحروف لذا اطلب من هيئة الدفاع ايداع طلب مستعجل لدى مجلس قضاء البيض لنقلي الى المستشفى في اقرب وقت ممكن من شدة الآلام التي تنخر جسمي و ان الامر لا يستدعي التاخير.
حسبي الله ونعم الوكيلLorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
-
NEKKAZ paye pour les révélations contre la MAFIA de SONATRACH et TOTAL
et leur DESTRUCTION par le GAZ SCHISTE
de la PLUS GRANDE NAPPE PHRÉATIQUE DU MONDE
Dernière modification par Pomaria, 02 février 2021, 19h24.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
On vous le donne, vous semblez représentez le peuple parfait pour lui, je le vois moi bien à la place de MIMI6 et son cousin comme premier ministre.
Je dis ça malgré sa position concernant le Sahara. Sans lui, il n'y aurait pas eu de Hirak, c'est une certitude.
Le mec etait tranquille, en France, il ne manquait de rien. Il a decide de defendre le zawali contre les generaux. Une fois en prison, personne ne lève le petit doigt meme pour reclamer timidement sa liberation. Meme pas une petite manif par semaine...Dernière modification par ayoub7, 02 février 2021, 19h50.
Commentaire
-
Ayoub
Rachid Nekkaz est un héros qui s'est trompé de peuple
tu es entrain d'insulter un peuple qui s'est mobilisé plus d'un ans et sans le civid la mobilisation aurait continué, occupe toi de la civilisation millénaire qu'est le maroc sous le règne allaouites et à leur tete mimi 6 le grand
Commentaire
-
tu es entrain d'insulter un peuple qui s'est mobilisé plus d'un ans et sans le civid la mobilisation aurait continué, occupe toi de la civilisation millénaire qu'est le maroc sous le règne allaouites et à leur tete mimi 6 le grand
Si Mimi6 dirigeait l'Agerie, ce serait un mix entre Dubai et Taiwan
Attends je corrige, si un épicier dirigeait l'algerie, ce serait un mix entre Dubai et Taiwan.Dernière modification par ayoub7, 02 février 2021, 20h08.
Commentaire
Commentaire