Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis déconseillent aux Américains de voyager en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qui te dit qu'on est demandeurs d'investisseurs

    vos ministres !!

    Commentaire


    • #17
      vos ministres !
      Il faut pas les écouter ,ils racontent n'importe quoi
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #18
        les usa pays terroriste par excellence est classé a 'insecurité'10

        Commentaire


        • #19
          aux usa, si un touriste s'amuse a trop se bronzer il risque de mourir écraser, ou étouffer sous les genoux des policiers.

          Commentaire


          • #20
            On voit bien que les déclarations des USA c'est du n'importe quoi

            Commentaire


            • #21
              Les États-Unis déconseillent aux Américains de voyager en Algérie.
              Quoi de neuf ? Cela fait plus de 20 ans qu'ils donnent le même avertissement. Cela n’a aucun impact sur l’Algérie. On ne vient pas en Algérie pour le tourisme, ceux qui viennent ici, viennent généralement pour le travail, donc pour leurs propres intérêts, ils vont continuer à venir tant qu’il y a de l’argent à se faire et ils vont partir lorsqu’il n y a plus rien à tirer, ce type d’avertissement n’a jamais rien changé en Algérie depuis plus de 20 ans.

              Commentaire


              • #22
                Les lignes aériennes internationales ne sont pas encore ouvertes en Algérie que je sache , pourquoi les américains s'inquiètent tant
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  « Les centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont émis un avis de santé aux voyageurs de niveau 4 pour l’Algérie en raison du COVID-19 », a précisé le même document.
                  Ce que l'état algérien cache à sa population, les autres le disent à leurs ressortissants: le virus circule très fort en Algérie et vaut mieux éviter de s'y rendre.
                  Les chiffres de l'Algérie, personne n'y croit. Et honnêtement, perso, je les comprends.

                  Commentaire


                  • #24
                    le virus circule très fort en Algérie et vaut mieux éviter de s'y rendre
                    Tu te trompes lourdement, c'est le contraire qui se passe actuellement en Algérie, et elhamdoulilah !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bachi
                      le virus circule très fort en Algérie et vaut mieux éviter de s'y rendre.
                      Mensonges !!
                      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce que l'état algérien cache à sa population, les autres le disent à leurs ressortissants: le virus circule très fort en Algérie et vaut mieux éviter de s'y rendre.
                        Les chiffres de l'Algérie, personne n'y croit. Et honnêtement, perso, je les comprends.
                        Covid ou pas, les americains ne font pas de tourisme en Algerie, sauf au sud pour quelques uns.
                        Mais les troubles en Libye, Mali et le sahel en general les dissuadent plus que le covid qui range les USA comme nulle part au monde.

                        Le Maroc et la Tunisie ont le niveau 3 depuis le mois d’août 2020, informe la diplomatie américaine qui invite ses citoyens à reporter leur voyage s’il n’est pas urgent.
                        C'est l'Algerie qui refusera les visas pour les yankee parceque porteurs de la souche la plus virulante du covid-19.
                        Dernière modification par AigleNoir, 11 février 2021, 00h30.

                        Commentaire


                        • #27
                          molker

                          Il faut pas les écouter ,ils racontent n'importe quoi


                          peut être oui mais ce sont eux qui sont aux commandes du pays, donc....

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme si ,ça se bouscule au portillon pour venir en Algerie
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              actuellement c les USA et les américains qui sont un risque pour tout le monde pas le contraire

                              Commentaire


                              • #30
                                Rien de neuf .............
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X