Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme de Rachid Nekkaz sort de son silence (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'adore la pensée que j'entends touts les jours de certains peut être la majorité

ghir el hasd il fait tourner le pays en rond pas besoin de catastrophe naturelle ou autre

c'est définitivement cuit ils se neutralisent tous car pas de bon sens hélas

c'est incroyable zwina je confirme que tu es algérienne à 100%

Commentaire

• Il faut que ses avocats demande l'arret du processus judiciaire enclenche contre lui pour le liberer.
      Go where your heart leads.

Commentaire

• c'est définitivement cuit ils se neutralisent tous car pas de bon sens hélas

c'est incroyable zwina je confirme que tu es algérienne à 100%

Berner une algérienne c'est très difficile, déjà lors de la Révolution, elles furent les Gardiennes fiables et difficilement manipulables. Le colonel Godard le reconnait dans ses mémoires, "les Algériennes sont les plus coriaces"
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• oui je reconnais que les femmes c'est elles qui tiennent encore ce pays debout encore maintenant

alla yjib elkheir lhad lebled wakhlass car au fond les simples algériens ne demandent que cela vivre en paix en sécurité et sans faire de mal à autrui enfin je pense

c'est lorsqu'ils se sentent floués qu'ils réagissent parfois mal parfois bien enfin

ana je ne veux plus tenter de comprendre l'absurde je perds mon temps souvent

Commentaire

• est ce que ça t'intéresse de venir chanter l'amour même du pays si tu veux

il y aura une fête le 12 février sur le topic de elfamilia ?

Commentaire

• C'est évident que les sinistres mafieux du cartel ANP/FLN maintiennent Rachid Nekkaz en prison parcequ'il est un "perturbateur" qui leur fait peur. En le maintenant en prison, les mafieux du cartel ANP/FLN veulent le briser et l'empêcher de continuer à animer le Hirak. Pour les mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN, le Hirak doit être étouffé à tout prix.

Rachid Nekkaz méritait probablement de la prison ferme pour ses graves propos violents contre les députés mafieux de l'APN, mais une peine de prison de 1 à 3 mois est largement suffisante pour sanctionner ses propos violents. Dans une société civilisée, les menaces de mort et les appels au meurtre doivent être sanctionnés. Mais le maintenir en prison pendant plusieurs années est injuste et cruel surtout lorsqu'on tient compte du fait que des généraux mafieux de l'ANP et des terroristes djihadistes du FIS qui sont coupables du meurtre de milliers voire de dizaines de milliers d'Algériens, sont totalement libres et vivent comme des rois en dilapidant l'argent public.

Exemples:

- Le mafieux Khaled Nezzar est coupable de la mort de nombreux Algériens mais il n'a jamais passé un seul jour en prison. Au contraire, il vit comme un roi en dilapidant l'argent public.

- Le terroriste djihadiste Madani Mezrag est coupable de la mort de nombreux Algériens y compris des soldats, des gendarmes, des policiers, des civils...etc, mais il n'a pas passé un seul jour en prison. Au contraire, le terroriste Madani Mezrag vit comme un roi et est un allié majeur des mafieux du cartel ANP/FLN.

Commentaire

• Nassim

C'est évident que les sinistres mafieux du cartel ANP/FLN maintiennent Rachid Nekkaz en prison parcequ'il est un "perturbateur" qui leur fait peur. En le maintenant en prison, les mafieux du cartel ANP/FLN veulent le briser et l'empêcher de continuer à animer le Hirak. Pour les mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN, le Hirak doit être étouffé à tout prix.
                Pour faire peur au pouvoir, il faut davantage qu'un clown déjà condamné pour corruption en France ...
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• mais une peine de prison de 1 à 3 mois est largement suffisante pour sanctionner ses propos violents
                  Il n'a pas meme comparu. Pour l'instant, il est en innocent tant que sa culpabilite n'a pas été prouvee.
                  Ils font expres de le maintenir en detention en attendant son proces.

La suite est connue :

1) Proces
                  2) Jugement
                  3) Peine
                  4) Appel

A moins que ses avocats trouve le moyen d'arreter les poursuites. Il y a plusieurs scenarios.

1) Il aura son proces et condamne a la periode passee en detention preventive
                  2) Il sera juge a un certain nombres d'annees (s'ils veulent de trainer un peu plus en prison), il fera appel a son jugement et sera liberer.

Biensur, c'est une affaire politique sous couvert juridique.
                  Go where your heart leads.

Commentaire

• cosy

le pays fait que ce qu'il veut c'est lui qui crée les normes le droit la justice la médecine tout tout il est le meilleur en tout

ce sont des dieux wach bik ils peuvent battre n'importe quel autre pays
                    les virus et les bactéries c'est du gâteau pour eux ce sont des far3oun yaklouhoum et ysehrouhoum et ywallou batata

mayesta3rfou b aucune normes c'est un mode à part

aucune règle rien c'est eux qui fixent les règles et le monde doit obéir

Commentaire

• Envoyé par zwina
                      Pour faire peur au pouvoir, il faut davantage qu'un clown déjà condamné pour corruption en France ...
                      C'est évident que les sinistres mafieux du cartel ANP/FLN ont peur de Rachid Nekkaz et ils le maintiennent injustement en prison pour le briser et l'empêcher de reprendre son activisme politique dans le Hirak. Il suffit de voir les vidéos de ses apparitions dans les villes algériennes pour constater sa popularité parmi les jeunes algériens qui sont écrasés et étouffés par les mafieux du cartel ANP/FLN depuis des décennies (voir vidéo).

J'ai critiqué à plusieurs reprises Rachid Nekkaz pour ses délires (il avait par exemple affirmé en 2017 que Bouteflika était mort et remplacé par un sosie) mais j'estime que son emprisonnement prolongé est totalement injuste et cruel. Les mafieux du cartel ANP/FLN ont fait la même chose à beaucoup d'autres Algériens, y compris Lakhdar Bouregaa, Karim Tabbou...etc pour faire peur aux Algériens et pour étouffer le Hirak.

Sinon, l'affaire de corruption que t'as cité était semble-t-il un coup médiatique de Rachid Nekkaz pour prouver la faiblesse du système de parrainage de la présidentielle française.

Les sinistres mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN ont transformé l'Algérie en une dictature militaro-mafieuse si corrompue et si verrouillée que l'Algérie est littéralement classée derrière le Mali et le Maroc dans l'Indice mondial de la démocratie 2020 du magazine The Economist.

Commentaire

• Berner une algérienne c'est très difficile, déjà lors de la Révolution, elles furent les Gardiennes fiables et difficilement manipulables. Le colonel Godard le reconnait dans ses mémoires, "les Algériennes sont les plus coriaces"
                        Oh que oui.
                        Les griffures subit en enfance le confirme.
                        Et vous êtes aussi solidaire (groupe de 5 filles qui me tombent dessus pour me tabasser).

Surtout ne changez pas...
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

• Le but du Hirak n'est pas de renverser un pouvoir , si c'est le cas , qu'on nous dise c'est qui les remplaçants , s'il n'y a aucun remplaçant sur les bancs , à quoi bon s'attacher à de faux espoirs , mieux vaut que disparaisse ce hirak qui ressemble plus à un printemps arabe , c'est à dire à une guerre civile et à la désolation.
                          Pourtant le slogan principale par excellence c'est: Yet-N'haou Ga3 qu'ils dégagent tous ... (sous entend tout ceux qui sont au pouvoir).

La nuance si nuance il y a, c'est que habituellement c'est les militaires qui renversent les pouvoirs, une calamité dont malheureusement l'Algérie n'est pas épargner.
                          Dernière modification par infinite1, 10 février 2021, 19h39.

Commentaire

• Pour ceux qui accusait Rachid Nekkaz de violences, de traitrise et justifiait son incarcération

Dernière modification par shadok, 20 février 2021, 00h05.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                            X