Ils se sont même emparé de l'Alaska, territoire nord américain, qu'ils ont fini par revendre aux USA.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des immigrés algériens maltraités à la frontière croate
Réduire
X
-
Dernière modification par infinite1, 09 février 2021, 08h31.
-
Envoyé par infinite1Non alibigoud, c'est tout à fait le contraire,
Lorsque j'écris au sujet de l'Alaska que la Russie s'est emparée de ce territoire, cela veut dire que celui-ci faisait partie du continent nord-américain et je précise bien qu'il a été vendu ensuite aux USA.
Commentaire
-
Allé , un peu d'effort l'ami, c'est pas la Croatie qui intéresse nos compatriotes , tu devais le savoir mais plutôt le pays du pain et du vin , ils sont pressés de s'y installer avant l'arrivée de la belle blonde
Dans le cas ou les Algériens voulaient se rendre dans le pays de l'ex colon, où il fait bon vivre en se régalant du nectar des Dieux, il n'avaient rien à foutre en Croatie ...Dernière modification par infinite1, 09 février 2021, 11h34.
Commentaire
-
Vous n'avez pas compris ma phrase : "Ils se sont même emparé de l'Alaska, territoire nord américain, qu'ils ont fini par revendre aux USA".Dernière modification par infinite1, 09 février 2021, 11h48.
Commentaire
-
J'ai répondu ainsi parce que ZEK a proposé que les algériens aillent en Russie , parce que pays amie et je ne sais quoi d'autre ... t'aurais pu suivre le fil de la discussionDernière modification par infinite1, 09 février 2021, 14h49.
Commentaire
-
Est-ce que vous connaissez un minimum la Russie ?!! :22: C'est l'un des pays les plus racistes de la planète. Les nationalistes et autres groupuscules néo-nazis font régner la terreur au sein des minorités non-slaves. Les étudiants noirs n'osent plus sortir à Saint-Pétersbourg. Les harragas algériens finiraient en conserves pour chiens s'ils tombaient sur eux.
2 migrants musulmans juste avant leur décapitation par des néo-nazis Russes.
Commentaire
-
Vous ne connaissez pas l'histoire, les russes ont sacrément morflé avec les musulmans. Sous le sultanat de Russ tout d'abord, ou les vicking se faisaient une spécialité de vendre les Slaves aux Abassides, puis ensuite sous les Mongols et les Tatars... Poutine à même dit qu'il se cachait un asiatique derrière chaque russe, sous-entendu que les russes seraient des sang mêlés.
Commentaire
Commentaire