Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Bouteflika se suicide en prison…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a fait aussi suicider bon nombre de harragas
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Sans oublier l'acharnement sur le général Benhadid .......... et beaucoup d'autres dont la liste serait trop longue.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

et bouhef le premier, il va bien?
        البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Il coule des jours heureux à Zéralda !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Saladin7757
            Il coule des jours heureux à Zéralda !
            Normal, BOUTEF est le père spirituel et le président d'honneur de cette gange mafieuse.

C'est lui qui leur a enseigné les subtilité du métier. Normal qu'il ait droit à tous les égards dans la résidence d'état de zeralda !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Said Bouteflika peut mourir en prison par contre le guignol devrait bénéficier de l'humanisme du pouvoir . L'incohérence de certains prête à sourire et même à rire . Aucun prisonnier ne doit mourir en prison quel que soit les faits qui lui sont reprochés.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina!!!
                Un peu de respect pour les morts!!!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Depuis le temps qu'il est en prison, on attend toujours qu'ils nous disent ce qu'il a détourné ? On voudrait connaître le montant de ses comptes en Banque, l'étendue de ses biens immobiliers... On veut comparer tout cela aux biens des enfants de gaid..
                  Pas que lui, tout ceux qui ont volé ce bled
                  Et qu'ils rendent tout l'argent volé
                  Ainsi que l'argent qu'il a engendré

Si ils ont construit des villas, des usines, des entreprises, tout doit revenir au trésor de l'état

Commentaire

Chargement...
                  X