Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort d’une étudiante : le directeur de la cité U d’Ouled Fayet limogé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui Ahras
    et tu as compris pourquoi je suis très triste
    un jour un gars m'a dit oui aloha ne soit pas triste car en faite
    les militaires ont les meilleurs écoles les meilleurs profs et et et
    donc c'est eux qui vont prendre en charge le pays
    je n'ai jamais vu un d'entre eux publier un travail de très haut niveau ni rien donc ...
    je ne sais ... c'est clair que c'est un gachis de faire ainsi du mal à son pays par ignorance je ne sais même pas s'ils sont conscients
    c'est ce qui arrive lorsqu'il n'y pas d'objectif de but à atteindre et se donner les moyens pour l'atteindre
    3and balhoum rahoum ydirou elkheir alors que ce sont ces étudiants qui demain normalement sont les forces vives qui feront vivre ce pays et non d'autres personnes

Commentaire

Loukan jat 3liya

j'ai vu un complexe je crois du Mariott près de bab ezzouar

je ne sais pas à qui il appartient ça peut bien faire une bonne cité universitaire pour les jeunes

je ne sais pas à qui il appartient

Commentaire

Aloha

oui Ahras
        et tu as compris pourquoi je suis très triste

Compris quoi, moi aussi j'étais interne dans une une université , une fois par semaine le repas était bon , bien garni , viande , fruit , on faisait la file jusqu'à 3 fois pour doubler ou tripler de repas, mais le reste du temps , on avait tous des résistances électriques (bricolées) pour cuisiner dans les chambres , etc.

Tu es triste , peut être que tu étais un externe et jamais connu la vie des internes dans une universités

Commentaire

Ahras elwatan

Ha Ha
          khali lbir baghtah
          Ainsi tu voudrais faire subir aux étudiants actuels ce que tu as subit?
          je l'avais dit cela : Beaucoup en Algérie ne savent faire que ce que tu insinues et faire souffrir les autres

peut être que tu le dis en rigolant c'est tout !

Mais beaucoup jubilent apprécient elbanna, l'orgasme même lorsqu'ils font souffrir les autres
          ce sont des séquelles de plusieurs siècles de colonisation qui ne se soignent que par le savoir hbibi
          retourne à l'école tu avancera dans ta vie hbibi ahras
          j'ai quitté mon Sahara natal à 17 ans orphelin hbibi et j'ai quitté le pays à 23 ans avec 600 FF dans la poche ni bourse ni rien ! pour seul bagage quelque livres
          arrivé en France, les enfants des apparatchik circulaient en belles voitures en France, souvent wlad les militaires, mais tu sais quoi moi j'étais heureux pour eux je n'étais pas triste en voyant ça j'ai juste dit je n'avais pas eu de chance
          sans plus je te jure

je ne dois absolument rien à l'Algérie des voleurs et elhaggarine, à l'Algérie des ji3anine qui se sont enrichis sur le dos du malheur des autres, à l'Algérie des opportunistes et des profiteurs
          Je suis retourné après 27 ou 28 ans après pour donner au pays et non autre chose ... mais lire des arrivistes
          et voir ce qui se passe
          je pense repartir et dire bonne chance à toutes et à tous, je perds mon temps
          vous êtes les plus forts wach bik nta soufrit lazzem les autres souffrent plus que toi yek
          yakhi hala yakhi
          Dernière modification par Aloha, 11 février 2021, 10h05.

Commentaire

l'endroit est tellement dégradé que même les Djnoune ne voudront pas hanté un endroit pareil

Commentaire

Chambre universitaire de la défunte Bekkouche Nacéra:

Commentaire

Les mafieux du cartel ANP/FLN dilapident chaque année des milliards $ d'argent public pour vivre illégalement comme des rois pendant que beaucoup d'étudiants algériens vivent dans des cités universitaires si délabrées qu'elles ne seraient même dignes de servir de prisons dans certains pays développés.

En Norvège par exemple, les prisonniers vivent dans des prisons très confortables. En Algérie, les étudiants qui sont censés devenir le moteur de l'innovation et de l'économie algériennes, vivent dans des conditions déplorables dans des cités délabrées.

Commentaire

Chargement...
                X