Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon plusieurs sources : Retour imminent du président Abdelmadjid Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'arrête pas tes pitreries , t'es grand l'ami
    M6, porte encore ses béquilles ?

    Commentaire


    • #17
      Tu vois bonanza, j'avais raison,si jamais Tebboune rentre sur une chaise roulante...ça va être la curée , comme ce sera pareille à une meute de loups autour d'un ours blessé.

      Commentaire


      • #18
        sa majesté le roi est de retour

        Commentaire


        • #19
          Yek vous dites que sont les militaires qui commandent. Qu'est ce que ça vous importe alors qu'il soit au pays ou à ailleurs ?
          non c'est tebboune naturellement ..mdrr
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Les gars, une question bete et HS, ou est passé Bouteflika?? Il a quel age lui?
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Les gars, une question bete et HS, ou est passé Bouteflika?? Il a quel age lui?
              p'tain vous êtes passionnés par l'Algérie ,franchement, est ce que tu nous vois nous intéresser aux arcanes de la politique interne marocaine ?
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                Les gars, une question bete et HS, ou est passé Bouteflika?? Il a quel age lui?
                Une réponse HS a une question HS : Je crois que tu devrais te demander plutôt ou est passée ta reine. Pour Boutef tout le monde s’en fout personne n’en a besoin lui, mais pour ton roi il devrait théoriquement avoir besoin de sa reine.Ou du moins d'une reine

                Commentaire


                • #23
                  Anzoul
                  Tu vois bonanza, j'avais raison,si jamais Tebboune rentre sur une chaise roulante...ça va être la curée , comme ce sera pareille à une meute de loups autour d'un ours blessé.
                  Je n ai jamais vu ou entendu un Algerien se rejouir d un malade pour lequel on ne devrait souhaiter qu un prompt retablissement fut il le pire ennemi encore moins un chef de l Etat. Qu est ce qui vous arrive avec la maladie de nos presidents ? Bouteflika , Tebboune ou meme M6 malades on ne leur souhaite que la guerison. Une fois sur ce meme forum il y avait une personne qui avait raille la maladie de M6 on l avait severement critique pour cela.
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                  Commentaire


                  • #24
                    Selon plusieurs sources : Retour imminent du président Abdelmadjid Tebboune
                    Prompt rétablissement
                    Sinon vient ne vient pas, je ne vois pas qu'est ce qui va changer
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour un pays où tous les pouvoirs sont mis entre les mains d'une seule personne, il est évident que sa présence ou son absence change de tout au tout.
                      S'il y a un vrai combat à mener c'est surtout celui d'enlever une bonne partie de ces pouvoirs au président et les remettre au parlement. Mais bon, François Gouyette veille au grain.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        Doc, au moins elfactoura taa elmoustechfa
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          Doc, au moins elfactoura taa elmoustechfa
                          Scootie, en bon Algérien tu t'en occupe, aya fais une bonne action
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #28
                            Ahmadov , les vrais algériens qui ont mal pour leur pays qui se dégrade de plus en plus , souhaitent la mort de ce président au lieu d'avoir un président malade, invalide ,inutile
                            qui se soigne à l'etranger avec l'argent du contribuable .

                            Commentaire


                            • #29
                              Awah Doc, je suis patriote mais maandich les zoro. Kemia edzinar w hada makan
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X