connard d'Erdogan ,ce type est sans scrupules ,il instrumentalise l'histoire algérienne pour régler ses comptes avec la france ,ouyahia lui avait pourtant enjoint d'arrêter, mais c'est clair que ce n'est pas avec le président actuel sans charisme ni présence et qui ne sert à rien qu 'Erdogan va cesser ce jeu .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Colonisation de l’Algérie : Erdogan s’en prend de nouveau à Macron
Réduire
X
-
On ne devrait pas lui laisser ce droit de parler en notre nom.
On , c'est qui ? c'est personne , si tu parles du président , alors , si on avait un président comme Erdogan , quelqu'un de dynamique , qui cherche l'intérêt de son pays , qui tape sur la table pour se faire entendre , qui s'est détourné de l'Europe après avoir compris qu'on veut pas de la Turquie en Europe ... ce jour là , on dira , faut pas lui laisser le droit de parler en notre nom , ... un pays ou les présidents passent leurs mandats dans les hôpitaux des européens au frais du peuple , n'est pas un pays , ou les députés donnent une chkara pour avoir une chaise n est pas un pays ...
Alors vive la Turquie , son appui pour l'Algérie est le bienvenu.
Commentaire
-
Quiconque connait l'histoire sanguinaire des ottomans
Qu'est ce qu'ils t'ont fait les ottomans , les sultans frileux du Maroc n'ont en pas voulu , ils ne sont pas venus , tu croyais peut-être que l'empire ottoman ne pouvait écraser tes roitelets aux babouches , la France est entrée au Maroc avec les youyous , sans tirer la moindre cartouche , calme toi !!!
Au temps du bon vieux temps , il n y avait pas de place pour les gentils , c'était la loi du plus fort , les espagnols ont massacré les musulmans d'Espagne !!!
Commentaire
-
Ça nous arrange , ça l'arrange , tant mieux !
mais in finé ,ce n'est pas une question d'arrangement, notre histoire ,c'est notre souveraineté ,ca nous regarde nous ,nous ne sommes pas des enfants ,et puis le sujet en lui même n'est pas primordial, c'est du passé, c'est de l'histoire , il trouvera une issue le moment venue ,quand de l'eau aura coulé sous les ponts .
Erdogan demain, il scellera un accord de paix avec Macron, tu ne l'entendras plus invoquer ce sujet .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
ouyahia lui avait pourtant enjoint d'arrêter
Ouyahia , le voleur , le corrompu , le fonctionnaire esclave au service des boutef , n'est pas un politicien , juste un serviteur de ses maitres , nullement qu'il a jamais cherché l'intérêt du pays , les Algériens n'ont pas besoin de yaourt , c'est un luxe , et lui et sa famille, ils se tape les milliards .
Commentaire
-
Erdogan demain, il scellera un accord de paix avec Macron, tu ne l'entendras plus invoquer ce sujet .
Demain est un autre jour , les alliances c'est au gré des intérêts , donc normal ce que tu dis , mais du moment que c'est aujourd'hui , pas demain , on fonctionne selon les données d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Demain est un autre jour , les alliances c'est au gré des intérêts , donc normal ce que tu dis , mais du moment que c'est aujourd'hui ,pas demain , on fonctionne selon les données d'aujourd'hui.
il s'agit d'une question de principe, cette guerre entre la france et la Turquie cache une rivalité entre deux ambitions impérialistes dans le bassin méditerranéen , ce que je souhaite à l'Algérie ? c'est qu'elle se donne elle aussi les moyens de ses ambitions pour devenir un grand pays et non le joujou entre les mains des autres .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
ayoub7
Si j'etais algerien, et vu le passe colonisateur de la turquie, je serais outré par cette ingérence."L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire
-
Une Nation digne de ce nom ne recherche pas de tutelle, encore moins celle d'un Erdogan dont le pays n'est pas à l’abri du chaos... Les relations entre pays sont battis sur un partenariat sincère, l'époque d'alliances passionnelles est révolue (les mariages entre dignitaires des empires et monarchies) .
Ce "Calife Turcs" à l'article de la CPI doit d'abord balayer devant sa porte, au lieu de croire exploiter naïvement la crédulité des Algériens (comme avec les Palestiniens) un fond de commerce pour son prestige personnel .Dernière modification par infinite1, 12 février 2021, 20h08.
Commentaire
-
xenon : connard d'Erdogan ,ce type est sans scrupules ,il instrumentalise l'histoire algérienne pour régler ses comptes avec la france ,ouyahia lui avait pourtant enjoint d'arrêter, mais c'est clair que ce n'est pas avec le président actuel sans charisme ni présence et qui ne sert à rien qu 'Erdogan va cesser ce jeu .
L'histoire algérienne est universelle et personne ne peut reprocher à Erdogan de l'évoquer. Dieu sait pourtant que je ne porte pas ce merdogan dans mon coeur.
alamut: Les ottomans ont vendu l Algérie...si je ne me trompe pas.. à part le Dey de Constantine qui a combattu au coté des algériens, les autres ont abandonné ou mieux encore, ils ont vendu leur retraitLa guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
Commentaire