Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
s'il a atterrit à boufarik, c'est qu'il ya des choses à cacher, en l'occurrence son incapacité à marcher ,le gars doit se déplacer sur fauteuil roulant .
il ya une malédiction sur le fauteuil présidentiel algérien...
non xenon @ les avions présidentiels se pose plus souvent a boufarik que Alger surtout si il rentre de l’étranger . mais dans les cas d'avions médicalisé ils évite souvent Alger pour la presse
benboulaid , éviter la presse ?? De quelle presse tu parles ?? Des journaleux khobzistes plat-ventristes dociles qui ont perdu toute dignité. Des menteurs à l'image de leurs maitres.
Je suis sûr que Tebboune ne marche pas , ils ont honte de montrer un président boiteux. Du jamais vu , un faux président clopin clopant qui dirige un pays aussi boiteux .
Dernière modification par ELKSOURI, 14 février 2021, 13h36.
Commentaire