Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONEC se félicite du retour au pays du Président Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ONEC se félicite du retour au pays du Président Tebboune

    ALGER -L'Organisation nationale des enfants de chouhada (ONEC) s'est félicitée du retour au pays, vendredi, du président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, après un séjour pour soins en Allemagne, indique un communiqué de l'ONEC.

  • #2
    c'est impressionnant l'Algérie

    une ségrégation éternelle, et un racisme institué, un royaume même !

    les enfants des chouhada sont-ils plus vertueux que les enfants des Harki ?


    La pays n'a aucune chance il est basé sur des principes héréditaires, tribales et d'un autre temps en lisant cela je comprends plein de choses



    comment voulez vous avancer et faire un pays rationnel

    Commentaire


    • #3
      L'Organisation nationale des enfants de chouhada (ONEC) s'est félicitée du retour au pays, vendredi, du président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, après un séjour pour soins en Allemagne, indique un communiqué de l'ONEC.
      très grave..

      J'ai entendu parler d'une organisation des enfants de Moudjahidine...

      On va où ?

      Commentaire


      • #4
        Eh oui



        voilà ce qui arrive lorsqu'on a un état royaume

        Commentaire


        • #5
          Là par contre y a une réponse. Lorsque l'État a vacillé en 90, le FLN à sonné le halali en rappelant tous les anciens. Ils ont alors graisse la patte à leur clientèle naturelle : les anciens moudjahidines sont devenus plus nombreux que le corps électoral. Simple clientélisme.
          Dernière modification par Tizwel, 13 février 2021, 11h33.

          Commentaire


          • #6
            Ce qui me choque c'est que le truc existe, c'est grave

            Comme el Alawyines descendant direct du prophète des Habsbourg ou de je ne sais qui encore

            An gana je vais faire marcher mes origines extraterrestres et dire vous êtes tous des sous hommes et vous n'aimez pas la planète Terre

            je ne vous écoute pas vous êtes purs



            un pays comme l'inde les intouchables (les enfants de Harki) et le reste en gros

            Commentaire


            • #7
              J'ai entendu parler d'une organisation des enfants de Moudjahidine...
              Cette nouvelle dynastie existe bel et bien..elle est dépositaire de la nouvelle "Algérie de papa".

              Commentaire


              • #8
                Aloha,
                L'humain est grégaire.
                Son instinct le ramène tjrs vers son groupe.

                Il paraît que le saumon revient là où il est né pour se multiplier, l'éléphant revient dans les paysages de son enfance pour mourir.
                Dernière modification par Tizwel, 13 février 2021, 12h35.

                Commentaire


                • #9
                  Un des plus beaux spectacle auquel j'ai eu la chance d'assister dans l'Allier vers Vichy
                  la remontée du saumon vais voir si je trouve une vidéo
                  celle-ci déjà

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai trouvé ce documentaire aussi vieux que moi

                    Commentaire


                    • #11
                      l'habitude est une seconde nature.
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Aloha
                          c'est impressionnant l'Algérie
                          Oui ! Les Banadrias et les cachiristes sont toujours fidèles au poste !

                          On devra vraiment penser à exporter cette High Level Technogy ! oeilfermé
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les nouveaux "Imrabdhen"

                            Commentaire


                            • #15
                              Le goulag pour tous ces bnadrya. Une véritable révolution ne peut réussir que si ces bnadrya et chayatine opportunistes soient mis en hors état de nuire. Des goulags dans notre vaste désert.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X