Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune reçoit trois chefs de partis politiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tebboune doit faire son bilan .
    Qu'a fait Tebboune après plus d'une année en exercice ??
    - A fait sortir son fils Khaled de prison .
    - a fait passer une constitution rejetée par le hirak et le peuple .
    - a mis en prison des centaines d'algeriens pour leurs opinions politiques.
    - s'est fait soigné en Allemagne en devises pendant plus de quatre mois au frais du trésor public .
    IL doit être lui aussi limogé par les généraux qui l'ont désigné président. Un mauvais choix , l'erreur est humaine et tout le monde peut se tromper .
    Dernière modification par ELKSOURI, 14 février 2021, 14h17.

Commentaire

La politique de nouvelle Algérie avec une recette d'ancien lapin de Bouteflika .

Finalement le projet de Tebboune n'échappe pas de la police politique
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

l'erreur est humaine et tout le monde peut se tromper
        Tout à fait d'accord ! Cependant, pas à ce niveau ! Quand tu as 43 millions de personnes à nourrir, éduquer, vêtir, soigner et ... vacciner !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

ah mais concernant le vaccin, soyez assurés que ces 43 millions de personnes ont été archi bien vaccinées bien avant le covid
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

IL a été désigné par Gaid Salah qui est un véritable abruti sans aucune instruction . La situation se détériore de plus en plus et devient explosive . IL doit sûrement exister des gens responsables parmi les décideurs qui ont fait ce constat et doivent réfléchir comment se débarrasser de ce président menteur qui mène le pays au désastre.
            .

Commentaire

ont prend les mêmes et ont recommence l opposition de pacotille l opposition en carton tebboune n a vraiment rien compris ou sont ceux qui représente le peuple algérien il continue dans l’a mascarade

Commentaire

Chargement...
              X