Le visage de Nekkaz a beaucoup changé , bizarre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nekkaz !!!!
Réduire
X
-
Le visage de Nekkaz a beaucoup changé , bizarre
Animalement (je ne sais pas si ça se dit en français algérien), en tous cas, dans le règne animalier, c'est un caméléon (un reptilian dans le langage des illuminatis)
Médicalement, ca doit être la nourriture de prison enrichie au plutonium radio-actif (école du KGB)Welcome to Disneyland...
Commentaire
-
Je lui préfère de très loin Karim TABBOU.
A ce jour , il n y a aucun prétendant au pouvoir , le Hirak n'a fait aucun choix et n'est pas prêt à envisager cette option qui consiste à présenter une solution de rechange au risque d'imploser et disparaitre à jamais, des personnalités font les yeux doux aux hirakistes mais pas plus , ils craignent pour leur avenir politique si jamais une compétition est engagé dans ce sens, et donc , se tiennent à carreau en attendant que la situation se décante avant de déclarer leurs intentions.
Et donc, il n y a aucune course au pouvoir pour choisir son cheval , si on n'est meme pas sur si ce cheval participe ou pas à la course.
Commentaire
-
Bonne nouvelle pour lui et pour sa famille
Il va pouvoir se faire soigner.
Je ne sais pas si il est assez riche pour participer à lancer une télé depuis l'étranger pour donner la parole aux vrais démocrates de l'intérieur d'abord Algériens et pourquoi pas à tous les nord-africains démocrates de bonne volonté et détachés du nationalisme débile et pour la construction nord-africaine.
Il a l'air attaché à l'union nord-africaine et contre les séparatismes que la junte soutienne. Il a aussi l'air ouvert au droit de cité de l'amazighité et son épanouissement.Dernière modification par democracy, 20 février 2021, 14h31.
Commentaire
-
Nekkaz rentre en campagne directement après sa sortie pour parler de "légalité constitutionnelle"... Nekkaz fait comme à son habitude une déclaration commandée avec son bouquin en main à Ain Merane ?!?!? pour essayer de devenir commander in chief... Les gorges vont être chaudes et profondes... La souveraineté du Peuple dans de nouvelles élections présidentielles, déjà annoncée par la première avocate qu'il cite, ce sera le prochain prolongement du 10ieme mandat depuis l'indépendance...
Pas touche par contre aux équilibres des pouvoirs dans la constitution... donc au rôle sous terrain de l'armée...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Il aurait du investir l'argent qui l'a gagne a l'etranger pour soulager la souffrance des popuations dans des projets durables et viables, il aura ainsi un impact reel sur la population au lieu de l'utiliser pour entretenir son narcissisme a travers du blabla et du populisme.Go where your heart leads.
Commentaire
-
Rachid Nekkaz fait une déclaration éminemment politique à sa sortie de prison et demeurant très émouvante, mais politiquement très maladroite car il dit d'un côté n'avoir eu aucun contact avec l'extérieur qu'à travers ses avocats et n'attend pas de rencontrer le Hirak et les Algeriens pour faire des déclarations fondamentalement politiques. Merci Zoubida Assoul...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Je lui préfère de très loin Karim TABBOU.
Le probleme de Nekkaz est que s'il a reellement un cancer de la prostate, je ne vous cache pas que c'est un cancer au taux de rémission très faible et qui tue la personne en 3-6 mois...
Commentaire
-
Aller, la calvaire que vit Nekkaz comme résultat des guerre des clans est humainement très émouvant, et ne peut qu'avoir de la compassion pour lui. Cependant, on ne peut oublier qu'il a joué un cirque indigne pour les élection d'avril 2019 et que ses cibles n'ont jamais été les adeptes du clan Toufik... On sait très bien pourquoi...
Quant à ses compétences économiques, à part avoir fait une boite de services en UK revendue qui lui a permis de devenir vendeur de sommeil en banlieue parisienne, au demeurant non suffisant pour justifier son train de vie, je ne suis pas sur qu'il a plus de compétences économique d'un diplômé en économie... Karim Tabbou... mais ses copains avocats et la smala qu'il n'a jamais dénoncé feront de lui une lumière, le temps du feu d'artifice, car ils préparent un général, pas un chauffeur de foules... au demeurant très attachant...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
je ne suis pas sur qu'il a plus de compétences économique d'un diplômé en économie... Karim Tabbou.
Avoir le choix entre Karim Tabbou et Rachid Nekkaz serait deja une excellente nouvelle pour l'Algerie...
Commentaire
-
Un individu qui refuse les lois Français et paye les amandes des contrevenantes!!!
(C'est le belgique et non le Danmark).
.Dernière modification par Someday, 21 février 2021, 01h43.Go where your heart leads.
Commentaire
Commentaire