Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz propose des négociations directes avec El-Mouradia et annonce une plainte contre le directeur de la prison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On peut dire ce qu’on veut de Rachid Nekkaz, n’empêche que c’est lui qui a entretenu la flamme à l’origine du séisme qui a fait vaciller le régime.

Une société atomisée par la peur a besoin d’un "agitateur utile" comme lui, voire d’un loufoque pour la secouer et l’extraire de sa torpeur.

Il a fait preuve d'un volontarisme qui a conquis les jeunes, il a sillonné le pays au plus près des gens loin du discours des « élites algéroises» complètement coupées du peuple.

S’il se présente aux prochaines législatives, il sera élu haut la main !

Bravo l’artiste!

Commentaire

Paix

Pourquoi tu ne t'occuperais pas plutôt de Nasser Zefzafi et de ses amis, qui ont pris 20 ans de prison pour avoir osé réclamer des hôpitaux dans le Rif, plutôt que de te mêler de choses qui ne te regardent pas ?

Comment veux tu que les algériens ne vous insultes pas de mendiants, d'esclaves et de prostitution, quand dans votre pays vous n'osez même pas critiquer votre gros porc de roi corrompu mais que ici vous vous lâchez comme des hyènes sur nos forums à insulter nos dirigeants ?

Pour ma part j'espère que le régime algérien va soutenir pendant encore 100 ans le polisario, ca vous fera les jambes, et ça fera des coiffeuses en plus pour les khaliji et des femmes mulets et des ceuileuses de fraises en plus pour les espagnols.

Commentaire

plutôt que de faire le jeu de ceux qui veulent précipiter le pays dans l'abîme
        C'est l'épouvantail brandit par la junte et les politiques mafieux pour faire peur au peuple et ainsi continuer tranquillement leurs rapines et sucer le sous sol, avec l'aide biensur des cachirs et l'armée des ordonnances des généraux .
        Le peuple algérien crie qu'il veut une dawla madaniya, pourquoi les militaires ne veulent pas le laisser atteindre son but et ne plus s'occuper de lui mais de vaquer à leurs occupations que lui leur dédie,et pas le contraire.

Commentaire

oui Sako, malgré ce que j'ai écrit, je suis d'accord avec toi,
          Un clown qui a été très utile.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Comment veux tu que les algériens ne vous insultes pas de mendiants, d'esclaves et de prostitution, quand dans votre pays vous n'osez même pas critiquer votre gros porc de roi corrompu mais que ici vous vous lâchez comme des hyènes sur nos forums à insulter nos dirigeants ?

Pour ma part j'espère que le régime algérien va soutenir pendant encore 100 ans le polisario, ca vous fera les jambes, et ça fera des coiffeuses en plus pour les khaliji et des femmes mulets et des ceuileuses de fraises en plus pour les espagnols.
            Leftissi,il y a que toi et tes semblables qui insultent les marocains,a rapporter ce que débite les torchons dz(Algérie patriotique) affidés a la junte des assassins ,a approuver leurs actions mafieuses au mépris de la volonté du peuple algérien.
            Si au moins tu te dévoiles comme étant l'ancien membre leftissi,tu seras moins déshonneuré au vue de tes compatriotes.

Commentaire

Le pouvoir a bien planifié ces libérations, que Tebboune seul devait annoncées, en espérant récupérer "le 22 février" comme une victoire.

Pour Rachid Nekkaz, il fait tellement peur au pouvoir qu'il avait été transféré à la limite du désert quelques semaines avant pour une libération très isolée.

Nekkaz n'a pas perdu de temps et sans notes. Il prend soin de bien remercier les algériens qui le suivent, les avocats et non le pouvoir ni Tebboune. Son courage son charisme qui plait à beaucoup d'algériens et ses caricatures du pouvoir (clowns) ont beaucoup dérangé d'où un tas de rumeurs contre lui. Un pouvoir qui propose un 4ème puis 5ème mandat pour un invalide, c'est cela le clown. Il imite grossièrement. Il fait partie du Hirak. Il a été un des moteurs. Il ne cherche pas le pouvoir mais lutte contre lui à sa manière avec beaucoup d'énergie. Des leaders politiques aimeraient tant avoir son charisme.
              Dernière modification par panshir, 20 février 2021, 23h15.

Commentaire

Rachid Nekkaz est très utile pour le hirak. Il a du bossé hard afin de peaufiner tout cela...
                Si en plus de cela, il se fait soigner localement, a coté de son Douar, le système risque la névrose.

Commentaire

« Je propose de nommer les 10 avocats les plus représentatifs du Hirak pour mener ces négociations avec la Présidence et sortir avec une feuille de route qui pourra permettre à l’Algérie de dépasser la crise actuelle », a souligné sur un ton très sérieux et sincère Rachid Nekkaz.
                  Pourquoi ces négociations "éventuelles" seraient menées précisément par 10 avocats uniquement ? ...

N'y a t-il donc pas d'autres franges de la société compétentes, et surtout sensibles à la déstresse, capables de contribuer à la fin de la calamité qui hante l'Algérie ? ...
                  Dernière modification par infinite1, 20 février 2021, 23h22.

Commentaire

Zoubida Assoul que Nekkaz a cité en premier est entrain de jouer un rôle malsain en influençant son pauvre client sortis à peine de son tunnel noir.

Ce discours distillé démontre la tentative malsaine de s'imposer comme des interlocuteurs du pouvoir, connaissant d'autre part les éloges qu'elle a fait à Toufik, et son soutien au général Ghediri...

Ils sortent enfin du bois et il est temps de se débarrasser des pions de Toufik dans le Hirak... qu'ils tentent d'orienter vers une présidentielle qui permette d'installer son général au pouvoir avec la participation des algériens de bonnes intentions mais qui n'ont pas encore ouvert les yeux sur certains avocats médiatisés dont nous connaissons le rôle depuis des années dans le système sécuritaire.
                    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Pour ma part j'espère que le régime algérien va soutenir pendant encore 100 ans le polisario, .
                      Ce que tu espères n'a plus aucune importance,si que ça contribue à un déclin algérien au niveau de sa société dans différents domaines, et de son unité contrairement à ce qu'on croit,régit par l'autorité des militaires génocidaire du peuple,le Maroc en a disons l'habitude et a réussi à convaincre la communauté internationale de l'implication directe de son voisin qui ne se cachera plus derrière les pseudos principes mais laisse voir son vrai dessein de déstabilisation de notre région.
                      Que la junte continue sa politique anti-marocaine 100 ans ou mille ans ,le Maroc n'en a cure,il fait son chemin comme il a coutume de le faire depuis des siècles.

ca vous fera les jambes, et ça fera des coiffeuses en plus pour les khaliji et des femmes mulets et des ceuileuses de fraises en plus pour les espagnols
                      La haine du marocain,leftissi qui nous en fait son vomit habituelle !!
                      RAS, du déjà vu, tellement qu'il est noyé dedans depuis des lustres.

Commentaire

mrehba si nekkaz

Bonjour Ott
                        c'est la rentrée politique?, enfin pour nekkaz le hirak a besoin de ces boutes en train car les manipulateur proffessionels de la "caste" sont deroutés et pris de court par les sorties incongrues et insolentes .
                        Pour le reste un prisonnier de liberé est un espoir de tenir la flamme plus haute de la liberté

Commentaire

Anzoul

Toi qui soutient le hirak ici et critique éhontemment notre président, oses en dire autant vis à vis du Maroc, en disant que Mohamed 6 doit céder son koursi au peuple marocain et organiser des élections démocratiques dans son pays pour désigner son successeur.

Yallah, montres nous que tu es un homme et non pas une vulgaire serpillière de 3iyacha!

Commentaire

Leftissi,
                            Je critique qui je veux quand je veux,ça entre dans ma liberté de penser et aussi de m'exprimer.
                            Mais je n'insulte pas tout un peuple comme tu le fais,je sais faire la différence entre les gouvernants algériens , les généraux génocidaires et leurs soutiens cachirs et cireurs de brodequins(comme toi) d'une part,et le peuple algérien d'une autre part.
                            Ceux qui sortent manifester pour une dawla madaniya ont tout mon soutien,et mon mépris est pour les autres principalement les cachirs et cireus des chaussures de la junte.

Commentaire

certains veulent / soutiennent la révolte / hirak juste chez les autres , jamais chez eux...et pour cause...

Commentaire

certains veulent / soutiennent la révolte / hirak juste chez les autres , jamais chez eux...et pour cause...
                                Un ami qui vous veut du bien. C'est machiavélique

Commentaire

Chargement...
                                X