Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MDN dément toute participation de l’ANP à l’étranger et accuse le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

je fini avec le makhzen qui maltraite le peuple marocain a tous les étages

Commentaire

Ceci dit, je ne comprends pas cette sortie du MDN. Il y a trop de nerfs chez les généraux DZ. Je croyais Chengriha plus calme et plus sage.
        Ce qui est incompréhensible et ce qui sort de l’ordinaire c’est que le MDN cite explicitement le Maroc, le Makhzen et les sionistes. Est-ce que les autorités marocaines vont répondre ? S’ils ont fait bouger tous leurs relais pour une marionnette sur une chaine privée, qu’est-ce qu’ils vont faire pour une accusation directe qui vient de l’autorité la plus importante du pays. C’est le MDN, ce n’est pas Echourouk,et c’est une accusation ce n’est pas une petite blague avec une marionnette.

Commentaire

Bien dit ...on verra la reaction du makhzen

Commentaire

Vous faites rigoler avec votre mdn.
            Comme si ce truc était l'étoile noire de Dark Vador
            Quels sont ses faits d'armes ?

Commentaire

C’est le MDN, ce n’est pas Echourouk,et c’est une accusation ce n’est pas une petite blague avec une marionnette.
              Merci d'utiliser le canal direct de votre ambassadeur que vous payez pour ce genre de travail si vous voulez que le Maroc daigne répondre. Allez, prenez votre courage à deux mains.

Je vous donne une regle d'or: tout ce qui vient d'Alger et qui ne passe pas par le canal diplomatique normal n'est que de la poudre que la junte utilise pour faire diversion 3-4 jours avant de passer a un autre tour de magie...

Le cocu dans cette histoire est une frange du peuple algerien qui gobe ces betises.

Gallek il faut que le Maroc reponde au MDN...

Commentaire

Est-ce qu'il y a un autre pays au monde, ou les généraux s'adresse directement a un pays voisin ?????

Commentaire

Chargement...
                X