Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on veut une algerie stable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    raisonnement horrible.
    des plus stupides surtout.
    ...et débile.

    Il a appelé le Makhzen à incarcérer et punir sévèrement les Hirakiens du nord du Maroc qu'il n'a pas oser de rabaisser.

    ll fera un bon "chikh el 7ouma" à Bruxelles.

    Commentaire


    • #17
      le printemps arabe n a rien apporter du tout sauf un bain de sang.le peuple lui il ne lui reste que ses yeux pour pleurer et regretter d avoir ete berner.

      Commentaire


      • #18
        la raison d etat prime toujours et les grands hommes qui sauvent leurs pays ne se laissent pas aveugler par des slogans opportunistes.
        OUIIIIII ! ... bien sure que la raison d’État, disant plutot la protection des intérêts de l’État priment avant tout le reste. Mais dans le cas de l'Algérie, les intérêts d'une caste d'oligarques prime sur ceux de l’État Nation au point même de constituer une menace, un danger ( risque d'effritement, de dislocation) de cet État Nation ...
        Dernière modification par infinite1, 22 février 2021, 20h42.

        Commentaire


        • #19
          ils sont là pour décourager même les rêves, et tuer l'embryon de toute révolte

          Commentaire


          • #20
            Pas le Maroc mais "maroc". Je me demande d'ailleurs quelle mouche l'a encore piqué. Ce qu'il dit n'engage que lui et lui seul. Les autres marocains veulent que les algériens réussissent leur Hirak et se débarrassent définitivement de ce régime de mafieux qui pourrissent la vie des algériens.


            akimcasa@ vous êtes bien placés pour faire des commentaires , régime mafieux a longueurs de journées et nouveau qui pourrissent la vie des algeriens

            quelle hypocrisie incroyable !!!


            ton peuple ai comme un esclave devant ton roi qui c'est tout accaparer les richesses de son peuple qui ai muselé bababa ça devient grotesque vraiment

            Commentaire


            • #21
              A ma connaissance, ce n'est pas le printemps arabe qui a amené le chaos, mais c'est plutôt l'intervention des anciennes puissances coloniales
              Le peuple algérien a retenu la leçon, et c'est pourquoi il agit prudemment sans brusquer les choses
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #22
                le printemps arabe n a rien apporter du tout sauf un bain de sang.le peuple lui il ne lui reste que ses yeux pour pleurer et regretter d avoir ete berner.
                maroc@ le peuple algérien vit mieux que les tiens au Maroc déjà !!!


                quand a eu lieu ce grand bain de sang !


                le peuple algérien ai fier se tient toujours debout et droit et ne fait l’aumône a personne la plupart des algeriens mange a leurs faim

                1 algerien ne laissera jamais son frère mourir de faim

                le printemps arabe et d'autres manifestations sont programmés par les grandes puissances qui vous éduque et vous protège vous n'avez nulle part ou aller vous sentir grand et fort nulle part a part sur ce forum ou vous sentez important pour preuve vos centaines d'heures de connections non stop ... j'ai même lu des marocains postés en tant qu’Algériens ou se faisant passés pour c'est tout dire . au Maroc vous êtes muselés donc logique que sur un forum vous vous donnés un rôle

                Commentaire


                • #23
                  le hirak 2020 en Algérie a été salué par tous les pays pour son calme son civisme

                  meme les rues et avenues nettoyés après les manifs et Maroc nous parle de bains de sang l'autre anzoul de four crématoire

                  alors que la moitié des élites marocaines sont exilés un peu de partout pour avoir osés critiqués la folle du royaume et parlera du rif plus tard

                  Commentaire


                  • #24



                    faut toujours balayer devant sa porte !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      tout le monde se souvient de l ouverture politique des annees 90 en algerie et les consequences dramatiques qui ont suivi.

                      Faux, la non-democratie a entraine les consequences dramatiques des annees 90. Il fallait laisser le FIS aux commandes et le virer aux prochaines elections apres avoir vu leur resultat catastrophique sur le terrain. Et vous seriez passe a autre chose...
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #26
                        maroc
                        dans les pays arabes democratie est synonyme de chaos et d anarchie.
                        Tres bien dit.
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X