Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hirak est là et il vaincra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lisez-moi ces vautours marocains qui souhaitent la démocratie pour les autres et qui la refusent pour eux !!!
    Ils vivent encore au moyen âge et ils osent distiller des leçons sur la liberté.
    Apprenez un peu du courage du peuple algérie, qui est votre voisin, juste à votre Est.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      Leftissi,
      Tu t'es construit le piège tout seul comme un grand.
      Suivant toi la monarchie est similaire aux généraux,et pourtant tu défends bec et ongles ces généraux !!
      Si tu juges la monarchie prédatrice et comme elle est similaire à la junte, donc la junte est également prédatrice, et pourtant tu l'as défends comme qu'elle est ta mère ().
      Tu vois que tu te contredis comme un bleu, mais en fait c'est pas étonnant venant d'un cachir et cireur de brodequins.

      Commentaire


      • #18
        Lisez-moi ces vautours marocains
        Reste poli sékou,tu gâches la fête en te montrant aussi insolent,
        Ne peux tu pas faire passer ton idée en restant courtois،,non,,?

        Commentaire


        • #19
          T'es contre le peuple algérien,tu soutiens le régime militaire qui vole et qui tue les algériens,les oppresse et les emprisonne.
          T'es rien d'autre qu'un cachir amateur de cirage et addict a son goût ,un admirateur païen des galons de la junte pour l'unique récompense d'un sandwich au cachi
          r


          ho ho tu te prend pour qui la pour écrire tes atrocités ici , tu n'ai pas dans 1 pub , je vais en avertir l'admin direct

          Commentaire


          • #20

            On va pas pinailler,le fait est que les cachirs et cireurs des pompes militaires l'ont dans le baba,ils sont honnis par le peuple algériens qui les qualifient d'immondices qui méritent l'incinération dans des fours crématoires
            .


            bravo pour tes insultes va écrire ça en France tu va voir ou tu va aller toi

            Commentaire


            • #21
              1.2 Règles générales du forum

              - Chaque membre est autorisé à avoir un seul compte dans le forum. En cas de non respect de cette mesure visant à éviter la confusion entre membres du forum, les comptes multiples seront suspendus. Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe et êtes incapable de les récupérer par le biais du système, ne créez pas un nouveau compte, contactez le support du forum.

              - Il est interdit de poster dans le forum des photos ou des vidéos choquantes.

              - Il est interdit de poster dans le forum des contenus à caractère sexuel et obscène (textes, photos, vidéos).

              Commentaire


              • #22
                un admirateur païen des galons de la junte???? Mais c'est quoi ? Que voulez vous dire?
                Essayez d'écrire à votre niveau.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #23
                  Ne sois pas amer.. tu devrais être heureux de voir cette marche pacifique, intelligente et prometteuse pour l'Algérie??


                  paix@ comme celle du rif non !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    un admirateur païen des galons de la junte???? Mais c'est quoi ? Que voulez vous dire?
                    Essayez d'écrire à votre niveau.


                    toujours ce anzoul qui fout la m.......e dans le forum la quarantaine ne lui sert plus a grand chose on dirait un bannissement serait plus adéquat après plusieurs rappel en vain

                    Commentaire


                    • #25
                      lorsque on passe toute sa vie en esclave, la liberté devient un mythe

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Hirak est là et il vaincra..

                        Quand le sage montre la lune,
                        vos amis les caporaux regardent le doigt ..

                        fini ! Nekkaz est dehors, la jeunesse algérienne est superbe, géniale, prometteuse, pacifique rendra justice au peuple ..

                        Vos amis n'y pourront rien.. et vous, il est encore temps de changer d'avis .. même si je sais qu'il n'y a aucun espoir pour vous récupérer

                        le Hirak vaincra ! et demain est bleu azur pour un des plus beaux pays du monde ... sans les caporaux

                        ton post ai vicieux comme pas possible

                        Commentaire


                        • #27
                          Bel3id,
                          Arrête de jouer a l'avocat,t'es qu'un membre ordinaire comme chacun de nous, pas un influenceur youtube.
                          Et puis t'as qu'à dire quelque chose sur le sujet au lieu de polluer avec tes objections de conscience et ton comportement d'inquisiteur espagnol.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Hirak est là et il vaincra..
                            A quand un Hirak chez vous au Maroc ?

                            Je vois que nos amis marocains déclarés et nos amis marocains non déclarés sont très excités pour le Hirak Algérien, y en a qui nous postent 15 vidéos a la secondes, comme si s’ils étaient payés à la pièce. Le Hirak est bon, mais seulement s’il est en Algérie.

                            Commentaire


                            • #29
                              ben boulaid

                              Mon post est clair, net , sincère .. il n'insulte pas l'avenir : je crois en la réconciliation entre les deux pays.. je crois en l'avenir radieux avec la génération future, celle du Hirak.. je crois en le potentiel d'un des plus beaux pays du monde aux potentiels énormes.. je crois en toute sincérité en tout ça..

                              Alors me traiter de vicieux ou de faux .. c'est ton droit.. je ne me rabaisserai pas aux insultes car justement je n'insulte pas l'avenir

                              vous et vos caporaux, êtes du passé .. vous ne comptez plus.. aucun espoir de vous revoir faire de ce pays encore une fois ce que vous en avez fait depuis 60 ans....

                              le Hirak vous fait peur ... et combien je vous comprends : pas de place pour le polisario ni pour l'EHPAD dans la marche de la victoire du Hirak

                              Commentaire


                              • #30
                                un admirateur païen des galons de la junte???? Mais c'est quoi ? Que voulez vous dire?
                                Essayez d'écrire à votre niveau.
                                Tu voulais sans doute écrire :
                                <<Essayer d'écrire à mon niveau>>

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X