Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hirak : Plusieurs manifestants arrêtés dont Rachid Nekkaz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu es surtout pété de trouille, car tu sais très bien que si tu oses critiquer Sidna tu finiras au commissariat assis sur une bouteille d'orangina.

leftissi,encore une fois je critique qui je veux quand je veux,et c'est pas en écrivant des obscénités qu'on arrivera a convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit d'autre,,mais plutôt on est en droit de se demander si c'est finalement est ce le credo des cachirs et cireurs de brodequins et qu'il n'y rechaperons a ce destin d’être relégués dans la déchetterie des obscénités car après tout il seront dans leur élément naturel.

Commentaire

Anzoul,
      tu n'es qu'un Troll, tu ne critiqueras jamais ton pervers m6.
      Nous avons tous critiqué les Chengriha, Gaid Salah, Bouteflika, ...
      Tu n'es qu'un Troll

Commentaire

y'a qui gagne leur pain par le trollisme, la vie est ainsi faite, on y peut rien

Commentaire

Je suis curieux de voir à quoi ressemble anzoul le Troll

Commentaire

M’a toujours donné le sentiment d’être une fille ... être une fille n’étant pas une injure évidemment.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

leftissi,encore une fois je critique qui je veux quand je veux,et c'est pas en écrivant des obscénités qu'on arrivera a convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit d'autre,,mais plutôt on est en droit de se demander si c'est finalement est ce le credo des cachirs et cireurs de brodequins et qu'il n'y rechaperons a ce destin d’être relégués dans la déchetterie des obscénités car après tout il seront dans leur élément naturel.

tu continu a joué le nerveux toi !!! tu dort pas tu bosse pas tu glande sur 1 forum 24/24 a parlé sur l'algerie non stop complexé va ! tu te sent exister au moins ici dans ta bulle virtuelle ... diagnostique complexe d’infériorité

l'algerie et tous les algeriens te disent ......... le reste tu connais

Commentaire

Bel3id,
                Tu te prends pour un instituteur dans une classe d'école, arrête d'écrire avec un stylo(je crois pas que c'est un bic,ça doit être une autre marque que j'ignore !) rouge.

Commentaire

Merci Ben Boulaid

Je ne sais plus quoi faire avec ce 3iyacha de Anzoul, il est exaspérant, collant, menteur et manipulateur en sus. C'est une caractéristique très connue des dos courbés de fermer le museau devant leur Dieu/Boudha vivant le gros lard Mohamed 6,mais de bomber le torse devant les algériens.

Commentaire

Chargement...
                  X