Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Hirak résilient, un régime autiste: pourquoi il faut urgemment changer de paradigme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le hirak ne dispose pas de technocrates ni d'hommes d'états
    Très faux et malhonnête de ta part leftissi,il y a des algériens dans le hirak capables de gérer les affaires et sachant comment canaliser les énergies pour un relèvement économique et sociale de l'Algérie.
    Dans ce forum j'en vois pas mal(a part toi bien sur),et justement le membre ott a présenté un projet ou une feuille de route intéressante à étudier.

Commentaire

J'ajoute que le mal algérien est constitué par la mafia politico-financiere associée à la junte et sous sa protection.

Commentaire

Anzoul
        Très faux et malhonnête de ta part leftissi,
        ha ha ha ! Oh le mensonge !

HALLAJ n'est vraiment pas à un mensonge près.
        Il joue à fond le propagande et la Contre-Révoltuon préparée par ce régime mafieux.

HALLAJ est aussi un ferme défenseur :
        1. - des Généraux criminels DAF (membres de la promotion LACOSTE qui a tué des moudjahidines avant 6)2,
        2. - qui ont mené le pays à la guerre civile en 90,
        3. - qui ont installé la plus grande gangrène mafieuse qui spolié des centaines de MILLIARDS du peuple 30 ans durant, et sont encore là.....

De facto, le HIRAK est le pire ennemi de HALLAJ.

C'est pour cela qu'il veut manipuler le HIRAK. Pour qu'il verse dans la violence, Ainsi ses amis qu'il a toujours défendu, les Criminels TOUFIK et NEZZAR puisse intervenir pour les éliminer.

Exactement, comme la contre-révolution SANGLANTE en Egypte de SISSI, qui a non seulement éliminé les FMs, mais surtout surtout de vrais opppsants démocrates.

Donc rien ne m'étonne pas de sa part.
        Dernière modification par Pomaria, 23 février 2021, 20h57.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

HALLAJ est aussi un ferme défenseur :
          et aussi un ptit problème avec les femmes. C'est très révélateur
          البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Salem @lala-moulati

Excuse ma naïveté. C'est à dire....?!
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Excuse ma naïveté. C'est à dire....?!
              Salem alik Pomaria!!!

Il préfère des moustacheux au Pouvoir hada makan
              البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Chargement...
              X