Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécurité alimentaire: L’Algérie classée 58ème au niveau mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si on peut faire...on en fait déjà.
    Biskra et El Oued sont devenues les vergers et les potagers de l'Algérie.
    Le problème de l'agriculture en Algérie est un problème insoluble qui a commencé avec le morcellement des terres agricoles puis leur transformation en terres urbanisables. Si ca continue de la sorte, les terres du sud vont suivre la même tendance.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par xenon
      les pays d'Afrique du nord au climat semi aride n'ont pas les moyens d'être de grand pays agricoles et rivaliser avec les pays d'Europe ou d'Amérique .
      Une bonne governance et une bonne gestion économique de l'Algérie auraient permis au pays de se doter d'un secteur agricole moderne. L'Algérie a malheureusement toujours été dirigée par des mafieux incompétents du cartel ANP/FLN qui sont plus soucieux de dilapider l'Algérie et d'écraser les Algériens que de développer durablement l'Algérie.

      En plus de leurs innombrables crimes de sécurité nationale en transformant l'Algérie en un bastion du terrorisme djihadiste qui dure depuis 30 ans, les mafieux du cartel ANP/FLN ont aussi commis d'innombrables crimes financiers et économiques contre le peuple algérien.

      Par exemple, l'Algérie est classée 91e dans l'indice de développement humain 2020. Soit un autre classement honteux et humiliant pour l'Algérie. Pourquoi un tel classement désastreux? Parceque les mafieux du cartel ANP/FLN sont des criminels corrompus plus soucieux de dilapider l'Algérie et d'écraser les Algériens pour se maintenir au pouvoir.

      Si le leadership algérien était intègre et moyennement compétent (on n'exige pas des génies et des leaders visionnaires), l'Algérie serait classée dans le Top 50 dans l'IDH 2020. Etre classé 91e est une honte nationale. Une Algérie si sabotée et si dilapidée par les mafieux du cartel ANP/FLN que des jeunes algériens meurent noyés dans la mer en tentant de fuir la misère et le désespoir en Algérie.

      Pour détourner l'attention des Algériens sur leur gestion désastreuse et criminelle de l'Algérie, les sinistres mafieux du cartel ANP/FLN manipulent les Algériens avec un déluge quotidien de mensonges propagandistes et complotistes notamment sur une pseudo menace extérieure (Maroc, France, Israel, Otan...etc).

      Commentaire

      Chargement...
      X