Annonce

Réduire
Aucune annonce.

106ème Vendredi du Hirak 26/02/2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ce qui j'ai remarquer dans la reprise du mouvement pacifique HIrak les tentative de représsion et violence dans les région ouest à Oran ,Tiaret .maghenia ,Tlemcen afin de diviser le Hirak algérien et donner une mauvése image de régionalisation sur le Hirak .
    Les méthodes du système non rien changer enver la liberté de l'information le journaliste es toujours otage du pouvroire par sont abcentisem dans le Hirak
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #62
      Une citoyenne d'Annaba, arrêtée hier avec son mari par la police, nous explique pourquoi il faut sortir participer au Hirak [06:20]

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #63
        shadok
        Une citoyenne d'Annaba, arrêtée hier avec son mari par la police, nous explique pourquoi il faut sortir participer au Hirak [06:20]
        Merci beaucoup pour ce partage.

        Moi (et mon mari aussi ), on plussoie dans le même sens. On est en phase sur tous les points avec cette dame.

        L'algérie et son peuple doivent aller dans le sens de l'histoire et de la modernité. Ca en est trop de ce régime éculé et ses généraux mafieux. Ca suffit ! Trop c'est trop !

        Il est temps que ce peuple se prenne en charge en dehors de ces imposteurs qui se croient nos tuteurs depuis l'indépendance.

        Ce peuple doit revoir tous les fondements de ce pays et toutes ses instutions en finction de nos revendications, nos enjeux actuels.

        Et toutes et tous participer à sortir de cette ornière et cette faillite politique, économique et sociale !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #64
          Moi (et mon mari aussi ),

          Mon mari et moi!!!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #65
            Ce régime mafieux ne pourra pas tenir longtemps, vive le Hirak pacifique

            Commentaire


            • #66
              Il n'y a pas de personnalités représentatives du Hirak, car au sein de celui-ci il y a plusieurs courants politiques totalement opposés, dont les plus représentatifs sont les courants islamistes (essentiellement Rachad et FIS) et démocrates laïcs de tous bords.
              Quoi de plus normal que les gens soient différents et d'idéologies différentes. C'est humain tout ça et c'est universel.

              Même au temps de l'occupation y avait plusieurs courant politiques qui vont des communistes aux islamistes, mais ça n'a pas empêché le déclenchement de la guerre de libération.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #67
                Quoi de plus normal que les gens soient différents et d'idéologies différentes. C'est humain tout ça et c'est universel.
                En effet, c'est tout a fait humain. Toutefois, leurs objectifs, et par voie de conséquence leurs programmes et revendications politiques, sont très différents voire totalement opposés.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #68
                  DELCI
                  En effet, c'est tout a fait humain. Toutefois, leurs objectifs, et par voie de conséquence leurs programmes et revendications politiques, sont très différents voire totalement opposés.
                  Et alors ? c'est quoi ton problème qu'il est des programmes opposés ? Tu es contre ?

                  Tu défends ainsi la dictature de la pensée comme exécuté par ce régime mafieux contre son peuple depuis l'indépendance ? Tu défends cette politique contre les opinions diverses et variés de ce peuple ?

                  Bien au contraire, avoir des avis, des opinions et des programmes politiques différents et même contradictoires, est une richesse pour le pays.

                  Il suffit d'apprendre à écouter l'autre, savoir accepter le suffrage universel et l'alternance au pouvoir.

                  C'est pourquoi cette Police Politique dressée contre le peuple et ses opinions,
                  qui censure les médias,
                  qui t'emprisonne, qui te torture et qui te viole pour ton avis Facebook,
                  doit être totalement dissoute.

                  Plus Personne ne doit interdire à quelqu'un de donner son avis.
                  Dernière modification par Pomaria, 28 février 2021, 07h43.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X