Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Bensaada, pour Radio Oran, des partis dangereux ont pénétré dans l'authentique hirak algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T uas beaucoup a apprendre de lui.
    Je n'ai rien à apprendre d'un complotiste et pseudo anti-impérialiste. Il n’impressionne que les pseudos nationalistes comme lui
    Dernière modification par shadok, 28 février 2021, 15h41.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Un complot est ourdi contre l'Algérie pour créer la fitna et le chaos.
      Bien sure comme d'habitude, toujours des complots hourdis contre la Dézédie par les jaloux de sa médiocrité ...

Et ce, à travers certains éléments patentés, achetés... le hirak est investi par ces éléments ...
      Avec quoi auraient-on pus achetés ces "éléments patentés" puisque les clefs du coffre-fort du pays sont entre les mains de la 3issaba ? ...

Commentaire

Ahmed Bensaada contrairement a vos gourous Zitout, Amir DZ, Abdou Semmar et cie est un grand monsieur. Rien qu a voir les imbecilites que vous postez ici me me fait dire que ce hirak ne tiendra pas tres longtemps d ailleurs il n est plus soutenu que par des opportunistes ignares pour la plupart. On est Algeriens et on se connait entre nous.
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Envoyé par ahras
          Il veut juste provoquer
          ... une guerre civile, il l’a dit, il est grand et ça colle à son profil. Nullement besoin de vouloir le disculper de quoi que ce soit
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Ahmed Bensaada contrairement a vos gourous Zitout, Amir DZ, Abdou Semmar et cie est un grand monsieur. Rien qu a voir les imbecilites que vous postez ici me me fait dire que ce hirak ne tiendra pas tres longtemps d ailleurs il n est plus soutenu que par des opportunistes ignares pour la plupart. On est Algeriens et on se connait entre nous.
            Aya Sidi..., les gourous Zitout, Amir DZ, Abdou Semar... sont loin de donner une belle image sur ce site, j'en conviens: mais il faut savoir que l'image d'un Abou-Dahdah sur une télévision publique est encore plus exécrable ...

Commentaire

Amokrane 15100

En tout cas, j'espère qu'il y aura une guerre civile
              Dans ce cas, n'challah, elle n'emportera que ta maudite personne !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

À toi Shadok, tu répètes les contrevérités de nos ennemis

Citation envoyée par Shadok :

A chaque fois que le pouvoir est en panne, il nous ressort ce complotiste Ahmed Bensaada, un collaborateur d’ONG qui défendent les intérêts français (CF2R) et israélo-émiraties (CIGPA)

Le Hirak insiste toujours sur la Silmiya c’est le pouvoir qui utilise la répression. En ce qui concerne, le slogan « Dawla Madania Machi A3skaria » il n’est pas nouveau, il a été scandé en 2019 lorsque Gaid Salah s’est emparé du pouvoir.

Pour ceux qui essayent de diaboliser le Hirak avec les islamistes, le slogan « Dawla Madania Machi A3skaria » scandé hier par le carré féministe

Mon avis :

Tu répètes comme un perroquet les contrevérités de nos ennemies.
                Mais, il me semble que tu es un mkhazni. Si c'est oui, alors c'est normal.
                Le makhzen, les sionistes et leurs baltagias croient que leurs manoeuvres seront suivies
                par les Algériens.
                L'expérience de 1991 nous a appris des choses.
                Vos illusions ne se réaliseront pas car le Sahara occidental sera indépendant et aussi la Palestine. Le Maroc aura sa République populaire démocratique.

Commentaire

En tout cas, j'espère qu'il y aura une guerre civile
                  Pense pas, il y aura surement un jeune lieutenant qui va faire un coup d'etat pour virer les vieux.

- Ou bien il sera un democrate et il entamera une periode de transition pour un gouvernement civil et une armee sous l'ordre des civils.

- Ou bien il sera un 2eme Sissi, et rebelotte...

Commentaire

Citation envoyée par Ahmadov :

Félicitations à toi Ahmadov car tu trouves les réponses justes.

Les mkhaznis, les sionistes et leurs baltagias de l'ex FIS, de Rachad et ces démocrates non
                    démocrates algériens sont hystériques de savoir que la Palestine n'est pas encore domptée, ni le Sahara occidental qui vient de reprendre les armes et aussi que l'Algérie et son peuple ne lachent pas prise, ils continuent à aider les deux peuples sahraoui et palestinien. Cela les fait enrager !!

Commentaire

Citation :
                      Je n'ai rien à apprendre d'un complotiste et pseudo anti-impérialiste. Il n’impressionne que les pseudos nationalistes comme lui

Un pro sioniste, un pro impérialiste, un mkhazni n'a rien à apprendre d'un anti-impérialiste.
                      Car Shadok a pour maîtres ses séides du makhzen et de Tel Arabi'e de Palestine occupée

Commentaire

Chargement...
                      X