Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre du Président Tebboune avec les médias diffusée ce soir à 21h00

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Citation envoyée par Bachi :
    Un nullard qui ne sait plus oû s'accrocher.
    Je commence à Un nullard qui ne sait plus oû s'accrocher.
    Je commence à penser que Boukrouh avait raison: ce type soit il finit un bon coup de pied au derrière, soit assassiné. que Boukrouh avait raison: ce type soit il finit un bon coup de pied au derrière, soit assassiné.

Ma réponse :

Tes illusions sionistes et makhezies sont loin d'être réalisées
    Peut être, ton roitelet Mohamed VI, avant ça, sera déposé ou assassiné et la république proclamée ?! Lui qui a créé un Vietnam pour le Maroc au Sahara occidental !!

Commentaire

Allez, j'ai une minute à perdre avec le Ghifari.

A l'ouest comme à l'est, c'est des régimes de m... et des peuples méprisés.

A l'ouest, les roitelets, on attend que ca crève et on prie que le sidna suivant soit un peu meilleur. Ni démis, ni jetés en prison, ils ont la bénédiction d'»Allah ui veille sur eux. Quoi que Assassin 2 a failli se faire buter.
      A l'est, à la république des ripoux, pas un n'a échappé à la bonne règle: on le jette en prison, on le congédie, on ke pousse à la porte ou on l'assassine.
      Le seul qui ait été respectable, bien que n'ayant aucune légitimité car il fut désigné lui aussi par les mafieux généraux, fut abatu froidement devant caméras et auditoire. De Ben Bella, à Boutoz, tous ont passé par la bonne règle précédemment décrite. Y a bien Boumboum quia échappé paraitrait-il, bien qu'on suspecte son empoisonnement. Allah yar7am el jami3 w yourzouq l'Algérie de vrai homme du peuple.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
      X