Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Saadani aurait abusé de l'argent des algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce type a envoyé à l'hopital un député (60 ans) qui n'était pas d'accord avec lui. Il lui a balancé une tarte en plein hémycicle devant 200 témoins tout en profanant des menaces de mort. Un vrai mafioso, il n'y a rien à dire physiquement, intelectuellement, moralement et politiquement.

    Bon sang de bon sang !
    Comment se fait-il que ces mafiosi continuent de défier les Algériens ?
    Où est l'état, la police, le peuple ?

    Commentaire


    • #17
      Citation: "Comment se fait-il que ces mafiosi continuent de défier les Algériens ?
      Où est l'état, la police, le peuple ?
      "

      Réponse: entre les griffes de ces "mafiosi".
      Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

      Commentaire


      • #18
        J'ai un seul mot.. voir deux: KRAHT HYATTI....

        Commentaire


        • #19
          Pour ma part je me méfie de ce genre d'informations. Je ne veux pas dire que le mec est blanc comme neige, loin de là, mais c'est connu le systême sacrifie de temps à autre un de ses "fusibles" pour gagner en crédibilité.
          Cette histoire me laisse un peu perplexe pour plusieurs raisons :
          D'abord, il est faut (du moins en théorie) de dire que c'est Bouteflika qui a "choisi" ou "nommé" monsieur Saidani pour le poste de président de l'APN. Le président de l'APN est élu par ses pairs, et le président de la république n'a (en théorie toujours) aucun pouvoir sur le 2e homme de la république, si ce n'est celui de dissoudre l'APN et d'appeler à des élections anticipés.
          Ensuite parceque les responsables qui se sont sucrés au dépens du contribuable font légion, certains sont notoirement connus, d'autres suspectés, enfin les plus intelligents ne laissent rien apparaitre. Les services de sécurité sont généralement au courant des manigances des hauts responsables, et ils n'agiront que sur ordre (tout comme certains journaux qui se prétendent indépendants d'ailleurs).
          Qu'on arrête ces mises en scènes, de la poudre aux yeux et on étale tout sans exeption.
          Le procès de Khalifa nous a un peu laissé sur notre faim.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #20
            le président de la république n'a (en théorie toujours) aucun pouvoir sur le 2e homme de la république
            Je suppose que tu ne parles ici que des hommes de la république "visibles"?
            ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

            Commentaire


            • #21
              >>>Pour ma part je me méfie de ce genre d'informations.

              Le type dont on parle est un véritable catcheur, il n'hésitera pas à attaquer en justice la source pour diffamation. Et peut-être pour moins que çà. On verra bien s'il va le faire.

              A ce propos ce n'est pas le premier article, le soir d'algérie et liberté ont déjà relevés des dépassements, j'ai ajouté un témoignage d'une députée présente au moment de l'incident avec un autre député.

              Commentaire


              • #22
                c'est vrai qu'il a une gueule de bouffon , c'est ce genre de personne qui on bouffer la richesse algerienne et a taper dans la caisse de l'etat ...et le peuple il a que dalle ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Saadani suite du feuilleton
                  Les amis et proches du président sortant de l’APN, dans la wilaya du sud-est du pays, ont cru avoir trouvé la parade pour “censurer” un confrère qui a consacré un long article à la fortune de Amar Saïdani. C’est ainsi que tous les exemplaires de notre confrère ont été achetés dès leur arrivée sur les étals. Ce qui n’a eu pour effet que d’attiser la curiosité des citoyens de la région et des buralistes qui ont eu l’idée de vendre des photocopies de l’article “censuré”.
                  Le soir d'algérie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X