Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections legislatives en Algerie: quel enjeu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je fais partie de ceux qui s'intéressent mais ne votent pas. Tant que le système est ce qu'il est je ne le cautionnerai pas d'une manière que ce soit par mon vote. En plus je ne vis pas là-bas, je ne suis pas la plus apte à changer quoi que ce soit.
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Tant que le système est ce qu'il est je ne le cautionnerai pas d'une manière que ce soit par mon vote
      Ne pas voter c'est pas cautionner mais c'est le meilleur moyen de faire perdurer le systeme

pour moi : A voté.

Commentaire

les Algériens s'interressent uniquement à ce qui se passe à l'étranger comme les élections présidentielle en France par exemple, pouquoi? bon bref je pense qu'ils se trompent
        Les algériens sont assoiffé de la démocratie que malheureusement leurs gouverneurs ne leur as pas donné, donc le seul moyen d’oublier cette dictature qui rein en Algérie, les algériens s'ouvre à d'autres nations, la où la vraie démocratie bat son plein

mais alors...ou va l'algerie?
        Droit au mur
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Des Legislatives Pourquoi?

Tu as raison Cheynese.C'est l'opinion quasi-générale en Algérie.
          Ils n'y a que les naifs(peu nombreux) et les khobzistes qui croient le
          contraire.Du plus illetré, au cadre supérieur intégre la même conviction
          certaine revient:il s'agit d'une supercherie , d'un alibi ou comme l'a si
          bien dit Ait Ahmed d'une assemblée d'un "Zaouadj El moutaa"(mariage de jouissance)!

Commentaire

finalement, vu la panne/crise de democratie que traverse l'algerie, il aurait mieux fallu reconduire l'assemblee actuelle pour 5 ans de plus. pareil pr le president, sauf que pr lui, y'a son etat de sante qui pose pbm.

Commentaire

Chargement...
            X