Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Belkhadem fait équipe avec d'anciens chefs terroristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Belkhadem fait équipe avec d'anciens chefs terroristes

    Le chef du FLN a accusé l’Entv d’avoir diffusé des plans de coupe qui ont déformé la teneur réelle des meetings animés par les candidats du parti. Interpellé, hier, sur la présence répétée des repentis dans ses meetings électoraux, le secrétaire général du FLN Abdelaziz Belkhadem n’y est pas allé par trente-six chemins pour assumer sans ambages le soutien que lui ont apporté publiquement les anciens de l’AIS.

    «Nous ne faisons pas la fine bouche sur les voix», a-t-il laconiquement répondu. Abdelaziz Belkhadem qui animait une conférence de presse à l’hôtel Moncada d’Alger à l’occasion de la fin de la campagne électorale a néanmoins ajouté qu’il ne s’agit pas là «d’un accord ou d’un deal». Les représentants de la presse ont soulevé la question après avoir noté la présence au meeting animé quelques heures plus tôt à Gué de Constantine de deux ex-émirs de l’AIS, Ahmed Benaïcha et Mustapha Kartali. Jeudi dernier à Oran plusieurs repentis de l’ouest du pays ont fait le déplacement au Palais des sports de la ville pour écouter et soutenir l’homme fort du FLN. Il en fut de même deux jours plus tôt à Oued R’hiou, dans la wilaya de Relizane.

    source : Infosoir

  • #2
    Quand les masques tombes

    Bonsoir
    je crois que c'est la Montée d'adrénaline qui a fait que ce monieur a laisser tomber son masque.
    • Le chef du FLN a accusé l’Entv
    • «Nous ne faisons pas la fine bouche sur les voix»
    • ..néanmoins ajouté qu’il ne s’agit pas là «d’un accord ou d’un deal»
    • ...de deux ex-émirs de l’AIS, Ahmed Benaïcha et Mustapha Kartali

    Franchement est ce qu'il y a lieu de faire des commentaires .Le second point est plus que revelateur ,tout les moyens sont bons pour arriver a leurs fins .

    Folie des grandeurs quand tu nous tiens .

    Aujourd'hui que le terrain est bien niveler ,biensur que toutes les larves vont sortire en rampant sur leurs ventres? tout est une question d'interet .!!

    Le peuple il a sa gamelle est si l'envie de trop comprendre lui prener faut juste lui rappeler qu'il à voté pour la Réconciliation Nationale . Vive le peuple algerien souvrain.!!

    Je crois qu'un livre d'or s'impose pour toutes ces phrases cultes !!!
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Il n'a aucune dignité ce lâche de Abdelaziz Belkhadem. Les chefs terroristes avec lesquels il a négocié le soutien au FLN sont responsables du massacre de milliers d'algériens, entre civils et militaires.

      Pour se défendre, il nous sort la carte de la réconciliation nationale, un peu pour nous dire qu'il a le soutien du peuple algérien.

      Le peuple algérien est-il OK pour faire la bise à des terroristes qui ont massacré des dizaines de milliers d'algériens et endeuillé autant de familles ?

      Je ne le pense pas, du moins pour la majorité.

      Commentaire


      • #4
        je pense que c'est lui qui va succeder Bouteflika , et son rapprochement avec les islamistes , c'est pour avoir la popularité et les voix des anciens élécteurs du FIS



        Commentaire


        • #5
          Le saint des religions

          Bonsoir
          posté par sensib
          son rapprochement avec les islamistes , c'est pour avoir la popularité et les voix des anciens élécteurs du FIS
          Il ne s'est jamais eloigner d'eux pour s'en rapprocher !

          petit rappel
          Sant'Egidio ne venez pas me dire qu'il etait partie laba pour prononce ses voeux de chasteté ou pour devenir Moine Bouddhiste .

          Il a toujours eu la même ligne de conduite.
          http://www.algeria-watch.org/fr/arti..._belkhadem.htm

          << Quand a la fameuse popularité des larves du FIS dissout dans les années 90 ,c'etait de la récuperation de la misére populaire , et des promesses pour le paradis >>

          posté par nassim
          Le peuple algérien est-il OK pour faire la bise à des terroristes qui ont massacré des dizaines de milliers d'algériens et endeuillé autant de familles ?

          Je ne le pense pas, du moins pour la majorité.
          Je ne le pense pas non plus .
          Dernière modification par l'imprevisible, 16 mai 2007, 22h37.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            En marge,

            Belkhadem se fait plus visible que le president lui meme pendant cette compagne electorale ! je ne pense pas que c' est pour que le FLN gagne les elections car ca c' est une chose connue et decidée d' avance ! mais je pense qu' il veut vraiment profiter de l' attenmtion des media internes et externe pour cette compagne dans le but de se proposer comme etant le future homme fort en Algerie (s' il ne l' est pas deja) !

            Pour moi il reste vraiment une personne obscure !

            Commentaire


            • #7
              Tizi

              Il n'est pas obscur pour les anciens il était avec les autres et aujourd'hui a mis un costume, si demain il devenait président ce serait la pire chose qu'il soit arrivé à l'Algérie......
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                == propos méprisants et attaques personnels. Lisez la charte du forum. Dernier rappel ==

                Commentaire


                • #9
                  Et puis vous accusez Belkhadem de tous les maux, et bien Belkhadem n'est qu'un simple exécutant tout comme Ouyahia d'ailleurs, c'est des agents de l'appareil politique algérien, ils font ce qu'on leur dis de faire, point à la ligne.

                  Mais il faut savoir que depuis l'investiture de Bouteflika à la présidence de la république, l'Algérie a changé d'aire, et maintenant c'est la période des affaires qui commencent, les affaires pour tous, le peuple s'enrichira et les décideurs aussi, parce que certains ce sont apperçus que l'Algérie est riche, immensément riche et qu'elle peut attirer beaucoup d'IDE et devenir une place financière et industirelle trés forte et d'envergure mondiale pour peu que la paix et la stabilité politique et sociale revienne.

                  C'est là toute la stratégie actuelle des décideurs, rompre avec les pratiques passés, en finir millitairement avec le terrorisme et trouver une solution politique à l'islamisme radical et orienter définitivement l'Algérie vers l'économie ouverte et concurrentielle au bénéfice de tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Locataire d'El Mouradia

                    d'éssaier de canaliser et de dilluer les millitants islamistes salafistes dans l'immense réservoir de millitants qui est le FLN
                    Je vois que coté voccbulaire de fanfare tu ne manque pas d'idées
                    • canaliser: Les Ex terroriste , bien que le prefixe "Ex" ne leur colle pas dutout à la peau , ces gens là on commis des crimes contre la nation , ces gens là on appler au meurtre , à la destruction du pays , ils se sont attaqué a tout ce qui symbolise la souveraineté de l’État , nier cela ne peut pas faire avancer les choses , c'est insulter les milliers de victimes civiles et celles des corps constitués que de leur donner du credit a ces larves , s'afficher aux cotés de ces sanguinaires c'est prendre part a leurs crimes.
                    • Dilluer les millitants islamistes salafistes : Au risque de voir la peste se propager parmis ce fameux reservoir , au risque de contaminer tout le troupeau, ah oui mais j'ai oublier votre mots d'ordre est :«Nous ne faisons pas la fine bouche sur les voix»
                    • l'immense réservoir de millitants qui est le FLN et ben je vois que ce ne sont pas les mots qui ton font peur !!!!!

                    Ou vous aimez plus la politique idiote d'exclure ce qui est évident jusqu'au point ou la pression sera tellement grande et des milliers voir des millions d'algériens vont sortir dans la rue et réclamer leur FIS à eux ???
                    Ne t'inquiete pas de la betise du peuple elle est plus lucide que celle des gourous en place.
                    on ne demande pas l'exclusion
                    • Mais l'execution de la lois et des sanctions prevus par cette derniere a l'egard de ces meurtriers
                    • Mais aussi est ce que ces gens servent d'exemple a tout les zélés qui voudront suivre leurs chemin,
                    • Quant à la reclamtion d'un retour du spectre de la mort le seul son de cloche qu'ils ont est celui de La Réconciliation Nationale et de la concorde civile qui denote l'echec d'un pouvoir a leur faire face et à les museuler, sans recourire à la flaterie et à la glorification de leur cause meurtrière

                    Arrete de pensé et de parler a notre place "nous le peuple" qui a pondu des candidats<< issus du peuple algérien et s'ils sont médiocres et bien parce qu'il y a pas d'autres pour l'instant.>>(phrase posté par mendz)
                    C'est là toute la stratégie actuelle des décideurs, rompre avec les pratiques passés, en finir millitairement avec le terrorisme et trouver une solution politique à l'islamisme radical et orienter définitivement l'Algérie vers l'économie ouverte et concurrentielle au bénéfice de tous.
                    Je ne crois pas que se beau rêve puisse se realiser sans passer par la justice !!!
                    Quant a l'enrichissement du peuple je ne pense pas que ça soit dans les prérogatives des mammouths.
                    Dernière modification par l'imprevisible, 17 mai 2007, 10h20.
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils son betes ses hommes politique algerien! ils font une cmpagne sur la concorde civile alors ke la majorité" des algeriens sont contre, résultat les gens n'irons pas voté! ils dirons ke c'étais a cause de la peur des attentats mais c faux! les algerien quant il veulent voter ils vote et nont peur de rien!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X