Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA : “L’Algérie joue un rôle de premier plan en Afrique”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

4 hectares sur un terrain vague ou en plein desert je te dit pas la technologie d'arrosage qu'il faut ! où sont les credits et l'aide des banques ? où est l'eau ? une politique agricole ça exige un minimum, c'est pas l'algerien qui est feneant, c'est toute la politique du pays qui est à revoir

tu prends un patron, tu lui donne 5000 hectares dans le desert et tu fait du credit pour qu'il achete un systeme goute-à-goute, des tracteurs, enfin, une banque de l'agriculture qui suit, ça marche ! on sait pas exploiter nos ressources, notamment humaines

Commentaire

wech bik intiya, tu crois que chadli aurai delaissé ses seances de plongée soumarines pour aller plancher sur le comment rattraper la suisse ou les etats-unis ?

et si chacun faisait son taf à son niveau je suis sur qu'il y aurait des lendemains heureux, au lieu d'attendre des miracles.
      Mr NOUBAT

Commentaire

le gouvernement a imposer une loi au chantier chinois,1/4 des travailleurs dans le chantiers doit etre algerien!je pense que le gouvernement n'as pas fait sa comme sa seuelement, il l'a faite pour montrer au travailleurs algerien se que s'est vraiement bosser,et je trouve que c'est une tres bonne chose se qu'a fait la notre gouvernement!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Il ont vendu la terre aux promoteurs immobilier pour s'acheter une clio turque

c'est ça le problème de l'Algérien! aucune ambition.
          Mr NOUBAT

Commentaire

Envoyé par noubat
            c'est ça le problème de l'Algérien! aucune ambition
            Tu me semble emettre des jugements avec une légèreté que je qualifierai de méprisante!!!
            Un peu de retenue!!! Le problème de l'Algérien est loin d'être aussi simple!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
            X