citoyen
Certes, on peut attribuer la manne financière que l'Algérie a récolté à la volonté divine ou plus précisément au dynamisme chinois ou au banditisme américain, mais je t'assure que c'est pas le bon Dieu qui a distribué indirectement une partie de cette cagnote sur le peuple à travers de grands projets de développement et d'amélioration de la vie du citoyen, c'est surtout le fait de la volonté des hommes sincères qui se sacrifient actuellement pour servir leur pays.
Croie moi, ça aurait pu etre totalement le contraire, et le peuple serait resté dans sa misère et son ignorance et il ne pourra rien y faire tellement il n'a auccune emprise sur les rènes de son pays et n'a absolument auccun instrument de regard ni de controle ni d'opposition politique vigilente et crédible.
Donc il est plus juste de remercier Dieu et un homme aussi.
Mais si, il y a évolution mais on ne peut l'attribuer qu'au bon Dieu de nous avoir donner la possibilité de la réaliser. Elle n'est pas le fait de l'homme ou des hommes qui prétendent être derrière cette évolution.
Croie moi, ça aurait pu etre totalement le contraire, et le peuple serait resté dans sa misère et son ignorance et il ne pourra rien y faire tellement il n'a auccune emprise sur les rènes de son pays et n'a absolument auccun instrument de regard ni de controle ni d'opposition politique vigilente et crédible.
Donc il est plus juste de remercier Dieu et un homme aussi.
Commentaire