Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika: Passage de témoin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

citoyen

Mais si, il y a évolution mais on ne peut l'attribuer qu'au bon Dieu de nous avoir donner la possibilité de la réaliser. Elle n'est pas le fait de l'homme ou des hommes qui prétendent être derrière cette évolution.
    Certes, on peut attribuer la manne financière que l'Algérie a récolté à la volonté divine ou plus précisément au dynamisme chinois ou au banditisme américain, mais je t'assure que c'est pas le bon Dieu qui a distribué indirectement une partie de cette cagnote sur le peuple à travers de grands projets de développement et d'amélioration de la vie du citoyen, c'est surtout le fait de la volonté des hommes sincères qui se sacrifient actuellement pour servir leur pays.

Croie moi, ça aurait pu etre totalement le contraire, et le peuple serait resté dans sa misère et son ignorance et il ne pourra rien y faire tellement il n'a auccune emprise sur les rènes de son pays et n'a absolument auccun instrument de regard ni de controle ni d'opposition politique vigilente et crédible.

Donc il est plus juste de remercier Dieu et un homme aussi.

Commentaire

Donc il est plus juste de remercier Dieu et un homme aussi.
      au moin il y'as des gens qui voi et juge avec leur yeux!!,je parle de toi(mendz) biensur!les autres qui juge que c grace au petrole ont tjs la montalites des annee 90!!ils pensent toujours que les generaux volent toujours!!je ne dis pas volent plus,mais un peu
      notre president a defier l'un des plus ancins general algerin,elamari biensur et il l'a pousser a dimonsionner!!!
      au moin tout l'argent entre par le petrol ont le voi depuis l'arrive de boutef!!on le void ans ces projets,d'un millions de logement, de deux millions de nouveau travailleurs,de l'evolution de notre agriculture, de l'invistissement des etraners,de l'autoroute est-ouest,du metro,tramway,les hotels......merci mon dieu, et merci Boutef
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

au moin tout l'argent entre par le petrol ont le voi depuis l'arrive de boutef!!on le void ans ces projets,d'un millions de logement, de deux millions de nouveau travailleurs,de l'evolution de notre agriculture, de l'invistissement des etraners,de l'autoroute est-ouest,du metro,tramway,les hotels......merci mon dieu, et merci Boutef
        Pour moi ce qui manque en Algérie c'est une manière de cloner boutef à des millions d'exemplaires, en le rajeunissant un peu, et en améliorant beaucoup de sa santé mais en lui gardant toute son expériance et sa volonté de travailler le pays, puis de virer pour remplacer tous les millions d'administratifs, de fonctionnaires d'Etat, et de débutés féniants, incultes, malicieux, sans concience qui sont incapables de remplir leur rôle et de faire leur boulot convenablement alors que tous les moyens financiers sont mis à leur disposition.

Mais dommage la science ne permet pas celà encore.

Commentaire

boutef est malade ? Nous autres voulons être rassurés : c'est contagieux ??

Commentaire

Chargement...
          X