Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkhadem ce soir sur France 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le peuple a l'habitude de le voir avec costume et cravatte , il reste avec costume , et de ne pas rendre les interview comme une séance de défilie de mode !!

    je trouve que c'est inutile ce genre de futilité de se consacrer à ce genre de détails et de futilités !

    sa culture occidentale ou arabo-musulmane , c'est pas avec une qadura ( Robe ) qu'il maniféste sa fiérté , c'est quand on voit une intégration de son mode de vie à la téchnologie qu'il utilise , c'est à ce moment là qu'on peut lui autoriser de porter sa robe !

    et si il parle identité , il a qu'à porter le bournous répandu au maghreb
    Dernière modification par Tamedit n-was, 21 mai 2007, 05h58.

    Commentaire


    • #17
      meme si il porte un habille du monde arabe, pourquoi pas? on est plus liee au monde arabe qu'au monde occidentale !!! c'est mieux de porter un costume Gucci qui coute la peau des fesses, une qandura ne coute pas aussi chere q'un costume de Gucci, peut etre le mec fait des economie.

      Arretez d'etre complexe par vos origines, un bicou restera toujous un bicou meme s'il porte un costume et une cravatte, c'est comme ca que les francais nous voient.

      Commentaire


      • #18
        merci bdjerida merci sensib je reprend tes mots .enfin un avis sensé ..qui ne tombe pas dans le denigrement ;la vulgarite ..la xenophobie propre aux Algeriens d qu'il sagit d'une personne ou personalité de l'interieure du paye de la steppe ou du sud
        "si belkhadem a un bon look et avec les mêmes idées je suis sûr et certain qu'on va lire moins de ce genre de commentaires

        d'ailleurs beaucoup parmis nous l'aiment pas parcequ'il n'est pas beaugosse

        mais bon !
        pour son habit , personnelement il aurait dû consacrer le temps de changer le costume et la cravatte et se diguiser avec une autre tenue , en préparation de ce qu'il va dire "

        arreter cette xenophobie propre aux Algeriens d qu'il sagit d'une personne ou personalité de l'interieure du paye de la steppe ou du sud .arreter de nous traiter de tout les mots et de tout les maux .. "araybia" et " caveya " parcq en 1962 on etait a 90% tous des ruraux de Belcour de Biskra de tizi de wahran ou autres
        je connait la personne (de loin ...etant de la meme ville Aflou ) pas la personalité .. quand je lis ca ..j'ai la nausé ...je croi lire des militant du F.N ou de sarkozy .. la nature humaine est partou la même ..arétons de crier a la victime des q'on franchit l'ebhar ..
        Pour le costume vous avez raison JE VIEN DE VOIR LA FOTO ..il n'as rien d'ALGERIEN ..
        pour m'excuser j'edit mon comment :voila nos bogoss voila nos cavalier de la steppe on en est tjr fiere avec leurs costume algerien ..cliquer sur ce lien
        http://www.flickr.com/photos/opusbey/190223038/
        Dernière modification par serghini alla, 23 mai 2007, 14h52.
        artemis33

        Commentaire


        • #19
          Allah yebarek pour le beau gosse

          mais sache serghini alla , que loin de moi de dénigrer la personne pour ces apparences physiques ou ses origines , j'ai des amis d'Aflou , de Souger ( tiaret ) et partout dans l'Algérie , et je fais pas de différence !

          j'ai critiqué le fait qu'il change d'habille en d'autre tenue inhabituelle pour son publique , je trouve ça inutile pour un homme politique , sachant que la situation de son pays est dramatique , surtout au niveau de l'identité qu'il veut nous présenter !!!

          ça sera mieux de consacrer sérieusement aux vraix probélemes algériens ( économique ) et d'arreter de regarder telle tenue ,, telle origines ,, comme notre cher belkhadam le fait !!

          Commentaire


          • #20
            merci sensib

            ..sensib ..je te remercie et je t'ai remercié sincermnt..t'avais les bon parole et ta critique est vrai on ne descerne nul relents de "denigrette..tu as raison ..je suis avec toi prcq ce costume ne reflette rien d'algerien et comm tu dit faut aller au vrais problemes pas de porter ce costume qui est nulement rassembleur ..notre Algerie est tré riche et est une mosaic de traditions et de coutumes ...
            ...
            merci a vou tous :o)
            artemis33

            Commentaire

            Chargement...
            X