Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que demande le peuple?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que demande le peuple?

Le peuple l'a dit clairement et simplement: y en a marre de ces élections qui ne donnent rien. Y en a marre de ces partis bidons, ridiculement ridicules de ces partis-état collés à la chaise malgrés leur impopularité milles fois exprimée par ce mème peuple qui continue à vivre terriblement mal.

Biensur, tout le monde reve d'un système politique comme en France par exemple, avec de véritables partis politiques, de véritables débats télévisés et une vie politique dynamique.

Mais es-ce possible actuellement en Algérie ? Tel est la question qu'il faut y répondre d'une façon lucide et honnete.

Commentaire

Mais es-ce possible actuellement en Algérie ? Tel est la question qu'il faut y répondre d'une façon lucide et honnete.
      C'est Bien Possible Mendz mais c'est pas tres Evident.

Faudera avoir la Volenté du Changement .... je sais qu'elle existe au sein des citoyens mais le plus important c'est que ca doit exister au sein du Pouvoir .

La Mauritanie Reste notre Meilleur Exemple en Démocratie.

Commentaire

Que demande le peuple
        Le peuple dont je fais parti demande le respect, l'améliorer leurs vies précaires et qu'ils cessent avec ces désillusions engendrées par une politique de pensée unique fondée sur le mensonges, la manipulation et la répression, le peuple est las, usés excédé écoeuré par des politique qui fassent des fausse promesse et qui ne rencontrent le peuple qu'a l'occasion des rendez vous électoraux
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Du pain et des jeux =)

Commentaire

lol quasard, tu oubli le respect et la democratie, des droits et du travail, une tv de qualité et l'enseignement de tamazhirt

et j'en passe

Commentaire

Du travail, des logements, des piscines, des universités, des hopitaux......et des hommes et des femmes qui continueraient ce que leurs ainés ont commencer : l'Independance.....
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
              X