Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les saoudiens veulent empecher l'avenement d'un maghreb moderne et prospere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    hobahobaspirit desolez pour toi je suis payé en Euros sonnant et trebuchant

    Commentaire


    • #32
      t'as honte du dinnar ou quoi

      Commentaire


      • #33
        juba

        je ne suis pas raciste c'est la vérité , les gens meurrent de faim au nigéria, pas d'autorité, les clans font la loi , le pétrole est partagé entre ces clans et les cies, à peu après la meme chose en algérie, ou est le peuple algérien et nigérian de cette manne , les deux peuples ne voient que du feu.les algériens n'existent pas , c'est votre parole. révisent un peu des données , je le répéte encore ici au maroc on vit mieux beaucoup mieux et sans exagération ni chauvinisme. 100 milliards $ et le smic à 100 euros, vous etes malades ou quoi ah pardon vous n'existez pas..j'ai oublié

        Commentaire


        • #34
          Masi2006 ,
          tout est possible à une condition , vous avez un probleme de management au sommet , il vous faut des jeunes issus des grandes ecoles, qui parlent dans le présent , qui donnent des delais et qui sautent quand ca marche pas !

          Commentaire


          • #35
            upup

            Tu parle de management sa tombe bien je vais a un forum samedi sur paris

            Le REseau des Algériens diplômés des Grandes Ecoles françaises "REAGE" est heureux de vous faire part du lancement de son 1er Forum Entreprises «Carrières en Algérie». Il aura lieu pendant toute la journée du samedi 26 mai 2007 sur le campus de la prestigieuse Ecole Supérieure de Commerce de Paris, l’ESCP-EAP.

            Ce sera notre évènement phare de l’année 2007, avec la participation de plusieurs entreprises de renommée comme HSBC, BNP Paribas, Général Electric, Société Générale, Ernst&Young, etc. De plus, les entreprises Orascom Telecom Algérie, EEPAD, Cévital, Algérie Telecom, Algérie Poste, Halkorb et Deloitte nous ont fait l’honneur d’être partenaires de cette manifestation exceptionnelle.

            Commentaire


            • #36
              bonne initiative masi2006.
              bonne participation

              Commentaire


              • #37
                Hadaj

                tu me fais rire la misere est la meme dans l'ensemble du magreb, jai vu un reportage vendredi soir sur talasa (france 3) sur les haragas, alors arete de me dire que vous vivez mieux que nous...

                Ils ne chercherais pas tous a venir en europes (Algerien, marocains, tunisien réunis)

                ya au moin un truc qui nous unis



                en plus de l'Amazighité !!!! (d'une bonne partie de notre population (hors tunisie )

                Commentaire


                • #38
                  Merci upup,

                  ya pas de mistere les européens profite de nos trois economie, pour le moment, en attendant mieux....

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonne nuit tous le monde Je Bosse A 6h du Mat !!!!

                    La france qui se lêve tôt com dit le nouveau napoleon

                    Commentaire


                    • #40
                      j ai pas dit que nous vivons mieux mais le maroc a changé depuis quelques années ; la facon de faire a changé, au moins nous produisons quoi manger ( sauf cereales) et sans d'enormes ressources on arrive à avancer de mieux en mieux
                      8,1 de croissance en 2006 .

                      Commentaire


                      • #41
                        nous au maroc sans petrole on as pas eu 200000 mort en une decenie ....et pour votre autoroute.....au maroc on construit apres on parle et c nous meme qui travaillons pas des chinois.....autre chose massi....il ya beaucoup de marocain ingenieur en france mais la plupart des ingenieur marocain travail au maroc car maintenat au maroc on as du travail et on manque carrement de main d'oeuvre qualifier.
                        pour les haragas c pas une tendance maintenant je vis au mroc moi et je connais les jeunes et vraiment ca change les jeune trouve au maroc du travail et y reste on est loin des annee 90
                        pour le dessalement d'eaux la plus grande usine en afrique se trouve au sahara occidental(construite par lkes marocain pour que les sahraoui aie l'eau 24/24/
                        mais arretons ce petit jeux c indigne

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X