Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dassau-Soprin construira la Grande Mosquée d’Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non someone, il n'y avait pas de rangs. C'était tellement grand est vaste, qu'il y avait des petits groupes mixtes éparpillés dans la mosquée, assis, entrain de discuter ou méditer ou je ne sais quoi. À la grandeur de la mosquée, on ne pouvait les entendre. Il y en avait qui priaient en petits groupes ou individuellement. Je pense que ce n'était pas l'heure d'une prière particulière.
    C'était magnifique, je n'ai jamais eu ce sentiment de paix dans une mosquée avant cela.

    Commentaire


    • #32
      ah ok .....je comrpend mieux la
      merci pour l'explication
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

      Commentaire


      • #33
        De rien Someone Bonne journée

        Commentaire


        • #34
          someone ,j'ai bien compris se que tu veux dire!!y'as d'autre projets plus prioritaire!!la mosque s'est pas urgent,y'en a dans chaque coin !!tu veux donnre importance a l'education et la formation par exemple...!!bein tous est entrein de se produire, le president re-forme tout les proffesseur d'universite!!par exmeple dans l'institu ou je suis ,ils vont meme fair venir des prof etrangers le temps de la formation des autres profs!!pour la religion, cette mosque va accuilire une salle de conference de 1500 place!!conference dans le domaine de l'islam binsur, et non pas economique ou quelque chose d'autre!!cette mosuq everra un institut,une bibliotheque,une maison de coran........ !!
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #35
            je voi pas pk ,ou c une nouvelle architecture pour une Algerie nouvelle ?..

            Commentaire

            Chargement...
            X