Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie classée une des nations les moins pacifiques au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le probleme est dans le marketing, notre gouvernement et nous ne savons pas donner une belle image de l'algérie, ils y a des dizaines d'exemples et de contre- exemples dans se forum même.

    c'est pas une tâche facile de belle image d'un pays, c'est un travail de sensibilisation, de lobbing, d'ouverture mesurée, et de beaucoup de décorations de facades surtout.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #17
      le probleme est dans le marketing, notre gouvernement et nous ne savons pas donner une belle image de l'algérie, ils y a des dizaines d'exemples et de contre- exemples dans se forum même.

      c'est pas une tâche facile de belle image d'un pays, c'est un travail de sensibilisation, de lobbing, d'ouverture mesurée, et de beaucoup de décorations de facades surtout.


      on s'en fout qu'il plait aux autres ou pas ! Nous on aime notre pays, maintenant il faut tout faire pour developper le pays, pour les algeriens et non pas aux autres qui font que profité...

      Commentaire


      • #18
        oublions ce classement.
        je suis de ton avis distro, mais pour cela il faut donner envie au algériens en algérie et à l'étranger de participer au developpement de ce pays et n'oublie pas, on se mesure toujours dans le regard de l'autre.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #19
          je te rejoint aussi sur ce point là ! mais bon ils nous saoule avec leur classement a 2 balles. On a beaucoup a faire pour notre pays, moi je compte y investir prochainement inchallah on verra !

          Commentaire


          • #20
            le probleme est dans le marketing, notre gouvernement et nous ne savons pas donner une belle image de l'algérie, ils y a des dizaines d'exemples et de contre- exemples dans se forum même.


            voila un raisonnement qui releve du bon sens, ca rejoint un peu le classement d'alger comme pire destination au monde qui est loin d'etre vrai, pour la simple raison qu'il y a de la place au prejugés et perceptions negatifs.
            ce n'est pas important ce que vous pensez de l'algerie (puisque vous la connaissez mieux que quiconque) mais ce que les autres penses d'elle.
            vous en regolez, mais il faut mesurer la porté d'un tel clasement meme non credible
            le gouvernement doit tout simplement condamner ce classement et faire l'effort de vendre la destination (un mauvais point pour le tourisme)
            Dernière modification par redouan, 31 mai 2007, 04h22.

            Commentaire


            • #21
              L'Algérie classée comme nation peu pacifique ou les algériens!
              Si l'Algérie n'est pas pacifique alors elle est agessive!
              Les algériens sont -ils pacifiques? Oui! Mais....!
              Je demande un classement sur les nations agressives.
              La misère, la pauvreté, l'inégalité, les vexations et le chômage sont des violences. Dans une dictature, le visiteur est ravi, les violences sont sourdes et bien cachées.
              Je souhaite voyager ailleurs que dans un pays arabe,ou alors plutôt au Maroc, en Tunisie qu'en Algérie, et ce que je fais.
              De ce point de vue le classement est objectif.

              Commentaire


              • #22
                et malheuresement c'est vrai
                tas tout les chance de te faire agréssé par n'importe qui et pour n'importe quoi en trainant par ici



                C pas vrai !!!!!!!!!!!!! abolument faux! les algeriens ne sont pas plus agressif que les autre peuple ! bien au contraire ! ceux ki dise ça sont ceux ki ont lhabitude de se faire ciré les pompes dans les pays du tier monde et sont vexé ke ce n'est pas le cas en algerie!

                Commentaire


                • #23
                  C pas vrai !!!!!!!!!!!!! abolument faux! les algeriens ne sont pas plus agressif que les autre peuple ! bien au contraire ! ceux ki dise ça sont ceux ki ont lhabitude de se faire ciré les pompes dans les pays du tier monde et sont vexé ke ce n'est pas le cas en algerie!

                  tout a fait d'accord !!

                  Commentaire


                  • #24
                    C pas vrai !!!!!!!!!!!!! abolument faux! les algeriens ne sont pas plus agressif que les autre peuple ! bien au contraire ! ceux ki dise ça sont ceux ki ont lhabitude de se faire ciré les pompes dans les pays du tier monde et sont vexé ke ce n'est pas le cas en algerie!
                    bien dis nnabila!!les algereins(peuple et gouvernement) font se qui pense etre bien et font des trucs qui ne touche pas leur dignite!!on veut pas etre comme l'egypte par exemple,toujours a executer les ordres des USA?l'algerie est parmi les rares pays allie(et non esclave) au USA et qui n'oubie pas aux ordres!!
                    vous allez me dire que le classement est anglais,bein vous savez se qu'on dis de tonny blair!!le chien de bush !!
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                    Commentaire


                    • #25
                      Je crois que le journaliste a inversé son article, il faudrai le remettre a l'endroit

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X