Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien à la démocratie algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    langage indécodable!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ecoute, j’ai essayé de décoder ton message dans tous les sens, moi pas arrivée, moi habité Paris, moi avoir visage pâle et pas bronzé et pour finir moi par être veuve mais mariée. Toi pas me faire peur, moi, vivre en France, donc moi protégée.
    Pour ma part je ne fais aucune différence entre les kabyles et les algérois et d'ailleurs entre les algériens en général.

    Commentaire


    • #17
      Cela m'ettonne ,tu ne dois pas faire la difference entre ta main gauche et la droite. La prochaine fois quant tu debats de quelque chose relis toi, cela t'empechera de dire n'importe quoi et de ne plus te rappeler. C'est vrai que les bouffées de chaleur sont pour quelque chose desfois, donc fait attention quant même. Nous on vie chez nous en allgerie et aussi on a peur de personne , on est tres tres bien protége mieux que ta france à toi. le bonjour aux deux rives.

      Commentaire


      • #18
        Je ne comprends pas pourquoi vediodix tu diabolise la Kabylie et pourquoi tu attise la haine entre bérberes et arabes.Tu dis que la kabylie est une plaie pour l'Algérie mais moi je crois que ce sont les gens comme toi qui suivent la stratégie de l'état qui est de diviser pour mieux regner.Tu dis que les kabyles prennent tous et que les arabes ont les miettes mais sache que la kabylie est l'une des régions les plus pauvre d'Algérie et qu'elle ne vie que pratiquement grace a l'immgration.Et puis s'ils étaient au pouvoir je ne vois pas pourquoi ils se seraient donné tant de mal pour arabisé le pays.Sache que tous les Algériens en sont au meme point et que la majorité aspire au calme, a la cohésion et au lendemain meilleur.Il n'y a pas de probléme Kabyle,ils sont Algériens comme les autres et lutte pour la démocratie et si le probléme kabyle et la recconaissance de la langue et la culture bérberes moi je pense que c'est légitime que cette langue qui est en Afrique du Nord depuis le début de l'hisoire soit recconu.
        Aldabaran,un simple Algérien qui souhaite le bonheur et la paix pour l'Algérie.
        Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
        Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
        L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

        Commentaire


        • #19
          Pour vous dire, j'avais un cousin qui était lieutenant de la gendarmerie à laarbra à l'èpoque,il a été tué pendant cette opération laissant une orpheline et une veuve. C'était en 1985.

          Allah yerahmou

          Commentaire


          • #20
            le seul vrai investissement !

            le seul vrai investissement dont a besoin l'Algerie est pour transformer les mentalités, tant que Boutef et ses commanditaires, gouvernent l'Algérie, ce pays semble orphelin d'une élite en mesure de transformer sa déstinée.

            Pour le moment, l'Algérie ressemble à une grande salle d'attente, ou tout le monde semble attendre , et attendre. quoi ou qui? personne ne le sait, l'armée a tué des gens en collant sur le dos des barbus, et les algeriens ont peur, car ils preferent se la couler douce, c'est le benefice du petrole certainement.

            Bonne siste alors.

            Commentaire


            • #21
              Qui sème le vent récolte la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Bonjour Aigle de nuit,
              Je constate que tu as plongé dans une analyse qui mérite une réponse, en faite, puisque tu n’est pas algérien mais marocain, il y a aussi une analyse que je souhaiterai te faire partager sur le Maroc justement parce que tu vois moi aussi je m’interpelle sur certaines choses est plus précisément sur les attentats qui ont secoué le Maroc ces derniers temps. Si l’on regarde d’un peu plus près, vos islamistes à vous ils sont très modérés, ils passent leur temps à prêcher au nom de votre roi dans les bidons villes, alors pourquoi donc auraient ils posé des bombes, il est fort probable que ce soit l’armée marocaine qui se soit déguisée en barbus pour reprendre ton expression, et qu’elle est sacrifiée quelques touristes étrangers pour interpeller la population marocaine sur les dangers des islamistes, ceci étant il est vrai que ces rumeurs fondées juste sur la réflexion et qui plus est sans preuve vous portent préjudice étant donné que le Maroc vit essentiellement de la rente touristique, mais t’inquiète, on dit aussi que c’est l’armée américaine qui provoque partout dans le monde des tremblements de terre pour nuire essentiellement aux musulmans, on dit d’ailleurs aussi que c’est l’armée des extra-terrestres qui a fabriqué le virus du sida pour exterminer les terriens. Pour conclure mon frère, reconnais au moins que l’armée algérienne aura contribué d’une manière ou d’une autre à stopper l’invasion des barbus et qu’en regardant de plus près, elle aura évité à tout ton peuple de vivre aujourd’hui essentiellement de l’aide alimentaire internationale? Pour conclure aucune armée dans ce monde n’a besoin que l’on prenne sa défense, elle est composée essentiellement d’homme armée jusqu’au dent.
              Sans rancune

              Commentaire


              • #22
                "BONJOUR A TOUS "JE SUIS NOUVEAU DANS LE FORUM" ET J'AIMERAI SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT ME RENSEIGNER SUR UN EVENTUEL INVESTISSEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MECANIQUE GENERAL EN ALGERIE"

                Les investissment que tu peux faire, tout dépend des capitaux que tu peux apporter ,je te conseillerai de les réaliser en collaboration avec le ministère des foinances (qui sera le maitre d oeuvre financier ) pour investir auprès de la SNVI qui subit un plan de redressemnt ( elle na pas été liquidé contrairement aux rumeurs ) et qui nécessite des appports de capitaux importants.
                Actuellement,les moyens d investissemnts sont faibles, mais le pire ,c est les Fonds de roulement d exploitation assez réduit qui empechent ,vu la structure des couts ,de faire tourner les chaines de production à plein régime.
                Donc ,si tu as quelques dizaines de millions d euros....
                C ets investissment ne peut se faire que sous une forme obligataire , ou un dérvié et non sous la forme d eprise de capitaux (la SNVi ets le bien de l Algérie et de tous les Algériens ndlr ) .

                Commentaire


                • #23
                  salut Aigle-de-nuit
                  le problème de l'Algérie est pratiquement le même que celui du Maroc
                  deux peuples pauvres, beaucoup de chomeurs, d'analphabètes, des jeunes qui rêvent tous ou presque de vivre en Europe
                  et des gouverneurs qu'ils soient Algériens ou Marocains tous corrompus ou presque
                  je peut te parler aussi de l'identité de nos deux peuples
                  nous sommes à l'origine des berbères, beaucoup de Marocains parlent le berbère
                  nos gouverneurs veulent à tout prix nous faire croire que nous sommes des arabes ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Aigle-de-nuit;
                    ce pays semble orphelin d'une élite en mesure de transformer sa déstinée. Pour le moment, l'Algérie ressemble à une grande salle d'attente, ou tout le monde semble attendre , et attendre. quoi ou qui? personne ne le sait
                    Aigle-de-nuit, toi qui planes de jour comme de nuit sur une Algérie indifférente au glatissement de ton discours véhément, déploie tes ailes majestueuses, prends ton envol, et pose-toi souverainement sur ton royaume. Ce sont les "Chérifiens" et non les Algériens qui ont besoin de tes serres salvatrices.

                    Mais si tu dois absolument succomber à ton instinct et rôder autour d’un pays qui ne te doit rien, ingère-toi avec classe et grâce dans le devenir d’une nation qui n’a rien à envier ou à apprendre de son voisin…..

                    Commentaire


                    • #25
                      t'inquiette pas Boucheffa
                      malgré tous ces problèmes
                      l'Algérien par définition reste toujours optimiste

                      Commentaire


                      • #26
                        oui vrai que notre presse a encore des progres a faire mais quand meme benchicou ne merite pas ce qui lui arrive....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X