Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A. Bouteflika par Biouma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Monsieur, pour votre gouverne, merci. j'assume completement mes ecrits et je suis tres flaté et honore que vous vous en rappelier.Un peu de culture général ne fait de mal à personne, il n'y a que les incultes qui ne lisent pas et l'intelligence n'a jamais été l'apanache des sours muets ni des aveugles.Par contre les critiques sur l'Algérie et le defaitisme c'est le fort des algériens surtout ceux qui ont reussi à squatter les prefectures de france. Nous qui vivant en Algérie , on y croit dur comme fer que cette fois c'est peut être le bon dirigeant pourquoi pas ? On tout cas ,il a fait mieux que les autres et a pris conscience des attentes des algériens. En attendant , les jours meilleurs, il nous est permis de rêver car nous qui vivant chez nous on a pas la chance comme vous d'avoir un pays de rechange et de faire la chaine au resto du coeur ni toucher le smig en euro. Donc nous avons nos yeux en ce moment pour celui que le peuple a voter pour lui . Qoique vous disiez , il y a bien eu la majorite du peuple algérien qui a voté pour lui et je vous defis de prouver le contraire. Alors laissant celui qui a été choisi par le peuple algérien de travailler. Comme on dit les chiens aboient et la caravane passe et vive notre grand Boutef, c'est mon droit le plus absolu. A vous de glorifier votre prochain candidat , les urnes et la democratie c'est fait pour cela. Pas de gorges chaudes svp, on adore nous aussi le coucous avec du lait froid en ce moment; celà evite le chosterol parait il ? Vous devez l'essayer, cela ne fait pas grossir aussi. Bien à vous.

    Commentaire


    • #17
      monsieur viodix,je n'ai pas de leçon a recevoir,et je ne critique personne,tu n'est pas le seul a aimer ton pays,quand au allusion des squatteurs de prefectures,ça c'est de la jalousie,et je dit que tu serais le premier a faire n'importe quoi pour y rentrer les cocos commes toi ,c'est pas ça qui manque,pour le pouvoir en algerie,il n'a certainement pas besoin du genre de pignouf comme toi pour le defendre,car lui au moins ne dit pas de connerie,et fait ce qu'il a faire.
      donne au moins une image positif,c'est le mieux que t'a à faire au lieu de vociferer de la haine.

      Commentaire


      • #18
        Monsieur quelqu'un de bien, je ne crois pas mettre adresse à vous ? je pense qu'il y a meprise de votre part. Mon message est adressé à biouma une vielle connaissance à moi et non a vous. Merci de prendre note.

        Commentaire


        • #19
          monsieur vediodix,je te présente toutes mes excuses,il faut reconnaitre quand on a tort,et la j'ai eu tort,mille excuses

          Commentaire


          • #20
            Il n'y a pas de quoi et je te remercie. Je dialoguerai avec toi dans le respect avec un grand plaisir. Je te salue.

            Commentaire


            • #21
              ""Décidement Madame vediodix, votre premier charme n'est pas l'intelligence. Vous persistez dans l'incohérent à défaut d'arguments""

              Bonjour djilaliharib, je vois que tu as trouve une autre planque avec un nouveau pseudo feminin. J'espére que tu feras une bonne utilisation, car n'oublie pas ce forum exige beaucoup de sérieux pas comme celui de yahoo et surtout beaucoup de respect. Pas de plagiat, ni copiage stp. Juste tes propres idées. Merci.

              Commentaire


              • #22
                Biouma est une femme, Madame et pas Monsieur SVP

                Cher vediodix, vous savez parfaitement que je suis une femme, qui touche si vous voulez le RMI, et qui travail au noir en tant que femme de ménage. J’habite aussi dans un hôtel misérable du 18ème, répudiée par mon mari, pour mon âge pas très avancé et avec à ma charge 5 enfants, ça va comme cà, et bin, t’inquiète, grâce à Jacques Chirac et la France, je m’en sors comme même, ce qui n’est pas le cas de mes chères compatriotes algériennes, qui doivent pour l’heure ou se prostituer ou alors mendier dans la rue. Comme je suis de bonne humeur, je vais m’abstenir à commenter tes dires, ceci étant, j’adore le couscous avec le lait caillé, mais malheureusement cela fait grossir. Pour conclure, pour ton information sache qu’une grande majorité d’algériens donc tes frères squattent actuellement les préfectures et aussi je le regrette sincèrement les restos du cœur. Alors essaye donc de t’interpeller un peu plus et tu verras que tu finiras un jour ou l’autre à rejoindre le camp de la critique, conscience oblige, du moins, si tu en a une. Juste entre nous, et pour mon plaisir, si tu avais une seule seconde la vision de ce que je suis actuellement entrain de faire, tu en serais malade crois moi.
                Biouma, femme de ménage à mi-temps et militante tout le temps.

                Commentaire


                • #23
                  ""Biouma, femme de ménage à mi-temps et militante tout le temps""

                  Je suis trés touché, wallah, j'arrête pas de pleurer même raniguad a fondu en larmes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Les hommes ne pleurent pas

                    Bon, maintenant, il suffit, j'ai parlé de critiques constructives, et avec vous on n'avance pas, on régresse.

                    Commentaire


                    • #25
                      Portrait d'un petit homme

                      Abdelaziz Bouteflika est un homme de petite taille, rubicond, hargneux, surexité, qui a l'air de ne pas avoir assez dormi .. Sa parole traïne avec un léger accent oriental. Ce qu'il y a d'histrion en lui a paru au dans les années 50 au Mali. Il a la moustache épaisse et couvrant le sourire comme le général El Amari, et l'oeil éteint mais pervers comme Abassi Madani.


                      Si on le juge en dehors de ce qu'il appelle "ses actes nécessaires" ou "ses grands actes", c'est un personnage vulgaire, puéril, théâtral et vain. Les personnages invités chez lui, l'été, à la tour du Golf, reçoivent en même temps que l'invitation, l'ordre d'apporter une carte d’ancien Moudjahed. Il aime la gloriole, le pompon, l'aigrette, la broderie, les paillettes et les passequilles, les grands mots, les grands titres, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. En sa qualité de parent de la bataille d'Alger, il s'habille en civil.
                      Peu lui importe d'être méprisé, il se contente de la figure du respect ( 3izza wa karama).


                      Soyez tranquille, l'histoire le tient.
                      Du reste, si ceci flatte l'amour-propre de M. Abdelaziz Bouteflika d'être saisi par l'histoire, s'il a par hasard, et vraiment on le croirait, sur sa valeur comme scélérat politique, une illusion dans l'esprit, qu'il se l'ôte.
                      Qu'il n'aille pas s'imaginer, parce qu'il a entassé horreurs sur horreurs, qu'il se hissera jamais à la hauteur des grands bandits historiques. Nous aurions tort de le rapprocher de ces hommes. Non, quoiqu'il ait commis des crimes énormes, il restera mesquin. Il ne sera jamais que l'étrangleur nocturne de la liberté; il ne sera jamais que l'homme qui a soûlé les soldats, non avec de la gloire illusoire, comme le premier Houari, mais avec des discours; il ne sera jamais que le tyran pygmée d'un grand peuple.
                      Dictateur, il est bouffon; qu'il se fasse président à vie, il sera grotesque. Ceci l'achèvera. Faire hausser les épaules au genre humain, ce sera sa destinée. Sera-t-il moins rudement corrigé pour cela? Point. Le dédain n'ôte rien à la colère; il sera hideux, et il restera ridicule. Voilà tout. L'histoire rit et foudroie.
                      Les plus indignés même ne le tireront point de là. Les grands penseurs se plaisent à châtier les grands despotes, et quelquefois même les grandissent un peu pour les rendre dignes de leur furie; mais que voulez-vous que l'historien fasse de ce personnage?
                      L'historien ne pourra que le mener à la postérité par l'oreille.
                      L'homme une fois déshabillé du succès, le piédestal ôté, la poussière tombée, le clinquant et l'oripeau et le grand sabre détachés, le pauvre petit squelette mis à nu et grelottant, peut-on s'imaginer rien de plus chétif et de plus piteux?
                      Dernière modification par Stanislas, 21 avril 2005, 04h42.

                      Commentaire


                      • #26
                        salut atoi
                        pourrais tu pour le profane que je suis m'enseigner quels sont les grand hommes que nous a donne l'algerie?
                        merci

                        Commentaire


                        • #27
                          .................................................. ..
                          Penser c'est dire non

                          Commentaire


                          • #28
                            Bouteflika un grand homme

                            Cette caricature mechante et gratuite d'un Président de la Republique Algérienne reflete la petitesse de son auteur car c'est une insulte au 80% de la population algérienne qui a voté pour lui.Je sais que faire la chaine pour quemander une carte de sejour en france, on fera n'importe quoi, même vendre son âme au diable, quant même la dignité à ses limites.

                            Commentaire


                            • #29
                              Boutef un grand homme

                              Dis nous , il t'a fait quoi boutef ? Surement qu'il a oublie de te payer, dis nous combien on paye à sa place et dis "Hachek" quand tu l'évoques car , je ne crois pas que tu as fais quelque chose pour ton pays mis à part de le denigrer.Par ta façon d'agir tu es entrain d'unsulter tout un pays , tout un peuple. je ne crois pas qu'un français même si , il n'est pas d'accord avec Chirac , il l'insultera de cette façon. C'est un manque de civisme et d'éducation.

                              Commentaire


                              • #30
                                il a confisqué la liberté de tout un peuple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X