Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une académie pour la langue amazighe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai des doutes sur cette source . Le site en question est financé par des amerloques ! Pour ceux qui se souvienent de cette source, oublier ce site de khoubata.
    Donc, j'efface l'info.
    Dernière modification par Bulughin, 07 juillet 2007, 22h51.

Commentaire

Le nouveau Conseil se composera de treize membres issus de divers ministères, dont ceux de la Culture, des Affaires Religieuses, de l'Environnement et de l'Education. Les autres membres seront choisis par le Président parmi les "compétences nationales". Il comptera également quatre enseignants universitaires et deux chercheurs choisis par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.
      sincerement je n'arrive pas a étre confiant ... sinon comment l'étre quand on parrachute un "chtarbi" du ministère des affaires religieuses dans de telles institutions si ce n'est pour que l'arabisation ait un pied dans cette institution et créer la discention ... la religion ne sera d'aucun secours a tamazight au contraire ... comment étre confient alors que le nouveau conseil sera composé en grande majorité de personnes issus de la sphère gouvernementale et encore on ne sait pas qui seront ces "compétences nationales" que le Boutef va nous désigner gare aux surprises c'est moi qui vous le dis ... autant de chevaux de Troi potentiels qui ne seront la que pour camper sur des positions allant dans le sens de cetrte politique gouvernementale paliative jusque là pratiquée à la revendication amazighe ?
      Dernière modification par Gironimoo, 02 juillet 2007, 15h08.

Commentaire

Commentaire

On va nous faire une sorte d'ircam 2. Avec ben laden comme membre, n'importe quoi ces islamo-baathistes. Cette académie n'a été créée que pour couper l'herbe sous les pieds des vrai linguistes kabyles.

Commentaire

Chargement...
          X