Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Petit Yacine Retrouvé Mort Dans Un Puits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il n'y a rien de pire dans la vie que la mort de son enfant, beaucoup de courage au parent. allah rahmou

    Commentaire


    • #17
      ce qui m'a frapper dans cette histoire, c'est que ces parents ont poster sa photo dans toute les ruelles d'alger, je parle pas de la ville, mais de la wilaya!wellah, la preuve qu'il tenait beaucoup a cet enfant !! !
      enfant que dieu ai son ame, lah yerahmo !
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #18
        Les premiers éléments d’enquête n’excluent aucune piste y compris celle d’un enlèvement par un pédophile qui, pris de panique et après avoir assouvi ses vils et bas fantasmes, aurait tué l’enfant et l’aurait jeté dans le puits. La police a repéré une baraque non loin du puits. Celui qui y habite a été arrêté et embarqué vers le commissariat. C’est dans les jours qui suivent que nous pourrons avoir de plus amples informations.
        La ilaha il allah!!!! Je comprend pas ces gens là... De vrais pervers ... Abuser d'un petit être comme ca et en l'achever après coup... Un inhumain pour moi...

        Allah yarhem messkin...



        J'éspère que les parents trouveront la force de continuer et de vivre avec ce douloureux souvenir...

        Commentaire


        • #19
          Salam

          Et qui a dit qu'il a été kidnappé, assassiné et/ou violenté ? Il peut très bien être tombé dans le puits par accident ou y avoir été poussé par un camarade sans faire exprès ou .................. les possibilités sont tellement nombreuses qu'on ne peut strictement rien affirmer tant que les médecins légistes ne se seront pas prononcés. La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est qu'il repose en paix comme les milliers d'autres enfants qui disparaissent prématurément.


          P.S: comme dit le "Boutef" dans le film sur le mariage: kunwi s'les algériens, t'ttimaginime atas atas !!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            Paix à son âme.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              Le corps inanimée de yacine retrouvé !

              Disparu depuis le 2 mai dernier
              Le corps de Yacine retrouvé dans un puits à Bab-Ezzouar


              Tout le monde se rappellera du visage angélique du petit Bouchelouh Yacine, dont l’affiche de disparition a hanté la ville d’Alger. Malheureusement, l’enfant, à peine âgé de quatre printemps, a été retrouvé, hier, mort au fond d’un puits, à 200 mètres de son domicile familial, situé au quartier 224-Logements de la cité Bordj El-Kiffan.

              Pas de grillons. Pas d’aboiements de chien. Pas de cris d’enfant. Plus d’espoir. Un silence de mort. Il ne reste rien que quelques chuchotements des voisins qui sont venus présenter leurs condoléances à la famille Bouchelouh. “Désolé vous ne pouvez pas voir la famille. Ils ne sont pas capables de recevoir la presse. Tentez de nous comprendre et respectez notre silence. Aujourd’hui, c’est trop dur. Revenez demain, peut-être on pourra vous dire quelque chose”, déclare un parent de la famille en nous refusant l’accès à l’étage du domicile.
              Il est 17h, le cercueil scellé du petit enfant vient de sortir du domicile familial pour une expertise de la médecine légale.
              Le cadavre du jeune Yacine disparu le 2 mai dernier a été retrouvé hier vers 13h20 par un particulier doté d’un chien renifleur.
              “J’ai été contacté par le président de l’APC de Oued Koriche, qui est l’ami de M. Bouchelouh, et il m’a raconté l’histoire du petit Yacine disparu depuis 45 jours. Tout de suite, j’ai répondu à l’appel, je me suis absenté aujourd’hui pour reprendre les recherches avec mon chien PIF”, déclare M. Rachid Sabri.
              Selon notre interlocuteur, les recherches ont débuté vers 10h du matin avec le célèbre PIF, chien de race, berger-allemand, (connu pour avoir sauvé des vies humaines lors du tremblement de terre de Boumerdès de 2003 et de la catastrophe de Bab El-Oued). “Avant de procéder à la recherche, nous avons fait renifler au chien les vêtements du petit Yacine afin qu’il s’imprègne de l’odeur du petit, puis nous avons ratissé tous le quartier”, raconte notre interlocuteur. Le chien a été suivi par son maître et quelques voisins. “Arrivé au domaine Ouzani, PIF s’est dirigé directement vers le puits et s’est mis à aboyer comme s’il avait reniflé quelque chose. Ils ont retrouvé le gosse au fond du puits et ils ont appelé la Protection civile et la Police scientifique”, raconte le cousin germain du petit yacine. Selon les voisins, l’enfant avait des blessures sur le visage et sur tout le corps.
              Accompagné du voisin Nordine, nous nous sommes déplacés sur les lieux du crime. Nous avons marché presque une centaine de mètres pour arriver au dit domaine.
              Après avoir traversé une clôture de roseaux au milieu des terrains perdus de l’ancienne coopérative agricole, nous avons retrouvé le puits. Bizarre, il est 17h30, aucune trace du passage de la police.
              Le cordon de sécurité n’existe même pas autour du lieu du crime. “Ce puits existe depuis plusieurs année, il était là avant l’Indépendance, aucun accident n’a eu lieu ici. Nous avons interdit aux enfants de jouer dans ce domaine, d’ailleurs ils ne s’aventurent jamais car c’est trop loin, en plus, ils savent qu’il y a toujours quelqu’un”, déclare un membre du domaine. Avant de préciser qu’il y a trois jour nous avons fait marcher la pompe à eau et il n’y avait rien. “Si l’enfant était là nous l’aurions découvert et il y aurait même l’odeur de décomposition du corps. Il y a quelques mois, un mouton est tombé dans le puits et lorsque nous avons fait marcher la pompe, nous avons senti l’odeur et il y avait même du sang. Je crois que le cadavre a été déposé hier ou avant-hier, car c’est les seules journées où nous n’avions pas fait marcher la pompe du puits”, suppose notre interlocuteur. Juste à côté du puits, se trouve une petite cabane abandonnée qui sert à déposer le matériel des fellahs du domaine. “Ce n’est pas possible, le petit n’était pas dans cette cabane. On aurait senti ou entendu quelque chose”, ajoute-il.
              Dans son quartier, les voisins sont formels : le petit Yacine a été tué puis jeté dans le puits. “Nous avons ratissé tout le quartier pendant un mois. Nous avons mené nos recherches jusqu’au Lido et la plage des Tamaris. Moi-même je me suis déplacé dans cet endroit, il n’y avait aucune trace du petit Yacine. C’est un kidnapping suivi d’un meurtre”, tranche Nordine.
              Les habitants du quartier dénoncent, par ailleurs, l’insécurité qui règne dans ce quartier.
              “Depuis l’ouverture de cette nouvelle route, le quartier est devenu dangereux. Chaque soir, le quartier devient un lieu de rencontres pour dealers, drogués, voleurs…. La police devrait enquêter dans ce sens”, s’indignent-ils. À défaut de version officielle de la part de la police, le silence a laissé place à toute supposition et spéculation.
              IMPOSSIBLE IS NOTHING

              VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

              Commentaire


              • #22
                pffffffff !!! je ne trouve pas les mots a ajouter pour cette article !!
                quand j'ai lu ça hier j'ai été profondement choqué



                --------ina lilah wa ina ilayhi radji3oune-----
                IMPOSSIBLE IS NOTHING

                VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Tout le Monde!

                  Pauvre petit ange, inch'Allah Yarhmou Rabi!

                  Commentaire


                  • #24
                    allah yerahmou,rahou fil djenna inchalah ,c tres cruel, c minable ,j'ai pas de mots a exprimer sa,que dieu donne la patience a ses parents,et que les autoriter attrape celui qui a fait sa ;mais deja ce cruel a les pieds ds l'enfer
                    inna lilah wa ina ilayhi rajiroune
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #25
                      ALLAH yerhalmou que dieu penisse son assasin le pire c que le petit yacine avait ce prenom en hommage à son oncle diparu ds le tremblement de terre ALLAH ya3ti essber à sa famille

                      Commentaire


                      • #26
                        mon dieu!!!!! comment se fait il qu'aucune recherche n'est etait faite dans son quartier je comprends pas...j'ai lu dans le soir que c'etait grace a un chien qui appartient a un particulier (la police ne dispose pas de chien renifleur??????) que le pauvre yacine que dieu ait son ame a ete trouvé!!!!!!

                        tout doit etre mis en oeuvre pour que plus aucun enfant ne soit retrouvé mort!!!!!
                        c vraiment horrible!!! il n'y pas de mot pour exprimer mon degout

                        Commentaire


                        • #27
                          sincerement je suis boulversé ... j'ai suivi cette affaire avec attention depuis le début ... quel triste fin.
                          c'est un act ignoble ... est-il permi d'espérer que la police retrouve celui qui a fait ça ? cette meme police qui rappelons-le à très mal géré cette affaire.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X