Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Rabat mélange sport et politique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    touko tu est descendue bien bas.
    mais je ne te repondrais pas pour ne pas tomber aussi bas
    je demande a l'administrateur de prendre note.
    fin

    Commentaire


    • #17
      Tu voles et tu cries au voleur aprés.Indécent.

      Avoue que t'es incapable d'argumenter.Même pas le mini.
      Toutefois la roublardise et la fourberie ne marchent plus dans FA.Emploi d'autres malices.
      Dernière modification par TouKo, 24 juin 2007, 15h23.

      Commentaire


      • #18
        Tout cela est bien dommage... qd à la non venue de Debbouze en Algérie c'est tout autant dommage mais il faut comprendre qu'il l'a cherché aussi. Manifester contre l'Algerie et ensuite demander un visa pour s'y rendre.... ah non comme disait Zebda je crois que ca va pas etre possible... Pour preuve un humouriste se reclamant marocain et juif de surcroit a été recu à Alger pour une representation de son spectacle avec tous les honneurs qui lui sont du : Gad El maleh.
        Alors à nos amis marocains qui pensent que l'Algerie a commencé la boycotte avec Debbouze en premier (n'est ce pas manotuluik), vous vous trompez enormement... Pas si science fiction que ça finalement

        P.S: heliopont (ca va les chevilles !!! lol), quand tu veux pour une lecon d'histoire-geo. Je crois qu'on ne t'a enseigné que les maths à l'ecole...sans rancunes
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire

        Chargement...
        X