Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvoir, système et presse algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvoir, système et presse algérienne

    Quelques définitions pour vous repérez :

    Pouvoir : qui regroupe une catégorie d’homme vivant dans l’ombre et à l’abri des regards, avec pour passe temps favori le jeu d’échec, dont les pions sont le peuple algérien, ils sont responsables de part leur stratégie de jeu de la mort de quelques milliers de personnes et de l’exode de la plus part de nos cerveaux.

    Système : qui regroupe des catégories différentes de femmes et d’hommes vivant essentiellement sur le dos du peuple algérien, ne répondant à aucun sens patriotique et se référent essentiellement au chiffre de leur compte en banque, dépourvu aussi de tout scrupule, pour la plus part des corrompus ayant vendu leur âme au diable, conséquence, responsable de la pauvreté des familles algériennes et de l’exode de la jeunesse.

    Presse algérienne : généralement divisé en clan qui sert parfois au règlement de compte du pouvoir et du système, ceci étant je vous rappelle tout de même qu’il existe en Algérie, des journalistes consciencieux qui par la force des choses abdiquent devant les pressions multiples du système, ce qui ne nous donne pas le droit de les condamner dans la globalité mais bien au contraire de les soutenir. Conséquence, soutien à la libération de Benchicou avec toutes les contraintes morales que cela nous impose et de l'exode de tous les journalistes qui ont refusé d'exercer dans ces conditions.

    Conclusion : Avant 1962, il y avait l'Algérie française, aujourd'hui il y a la France algérienne, et oui qui sème le vent récolte la tempête!!!!!!!!!

    Bien à vous

  • #2
    dommage !

    ce fil ne semble pas interesser les algeriens, ils sont ont tous la tête au Maroc de leurs coeurs.

    lol

    Commentaire


    • #3
      Tout comme certains Marocains semblent avoir la tete dans les forums Algeriens Avant de voir la paillette coincee dans l'oeil du voisin, faudrait voir la poutre encastree dans le sien.

      Commentaire


      • #4
        LAlgérie est malade principalement par la corruption et à tous les niveaux
        de la présidence jusqu'à la petite entreprise publique où le directeur emploie
        ses copains ou les copains de ses copains
        la solution au problème de la corruption?
        c'est de remplacer tous nos gouverneurs, députés, sénateurs, ...par des Algériens honnêtes
        vous me direz comment
        c'est au peuple de décider
        et il peut le faire
        salut

        Commentaire

        Chargement...
        X