Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de réussite au bac: Relizane en tête de la liste.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    @libreFFX
    ne mélange pas le niveau de l'universitée algérienne avec la question du régionalisme que tu l'a évoqué, oui elle m'a géné et dérangé et pour les quartiers de hydra; il faut que tu sache que ces éleves là suivent leurs études dans des écoles privées( tu paye et t'as tous ce que tu veux pour ton fils) mais dans l'algérie profande on ne paye pas et on est bien classé
    essaye de comparer notre bac avec celui desc pays voisins et tu verra,

    quand j'ai passé mon bac on avait méme des sujet de bac japonais à resoudre
    autre chose, peut étre notre bac n'a pas de niveau mais nos éleves brillent partout....
    et pour le niveau de notre université c'est les professeur comme ton cousin qui sont responsables (des proffesseur qui corrigent méme pas)
    si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

    Commentaire


    • #17
      Maintenant, je dis qu'il est impossible que les gens de relizane puisse obtenir une meileur moyenne que ceux d'alger, relizane c'est un ville pourri, avec des gens qui vivent qu'avec l'entv, ils n'ont rien, ils vivent en corée du nord. C'est comme si que tu disais que le niveau des etudiants nord-coréeens etait superieur a celui des etudiants de corée du sud, c'est impossible. Meme une intervention divine ne pourrait pas changer le niveau des eleves de relizane.

      Je suis originaire de la Wilaya de relizane, suis-je pourri ?

      Commentaire


      • #18
        LibreFFX

        Envoyé par libreFEX
        mais on a plus de chances de réussir à Alger qu'à khenchla
        Vous avez besoin de vacances jeunes hommes !!

        Sortez d'Alger, il y a une vie ailleurs même après les portes de la capitale !

        Arrêtez d'insulter ceux qui vous sont inconnus, « relaxe max » rappelez-vous qu'Alger ne représente que le énième du territoire national.

        Je ne vais pas débattre avec vous sur la « simplicité » et la « puérilité » de vos postes, qui reflètent le peu de considération que vous avez envers vos compatriotes.

        En attendant votre retour sur la terre ferme et votre reveil pour que vous puissiez vous recconecter à la réalité abstenez-vous d'affirmer des vérités erronées car en plus du ridicule vous allez vous faire passer pour un régionaliste doté d’une option sectarisme de 1er degrés. Car je suppose qu'après nous avoir chanter les louanges Algéroises vous allez nous décortiquer la capitale en secteurs .

        Comme je l'est dis plus haut « un diplôme est valoriser par son détenteur »
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          il ne faut pas se voiler la face le niveau du bachelier algerien horriblement baissé , pas seulement la valeur du bac mais de tt les diplomes algeriens , depuis l'arabisation forcée c la catastrophe , on a evoqué le bac 78 , mais c a des années lumieres en ce temps là les classes math et science etaient ttes bilingues , mais depuis l'arabisation c le cauchemard , des bacheliers arrivent à l'université sans aucune base solide en math ,phisique, chimie étudiés en arabe, mais surtt surtt ne maitrisant aucune langue etrangere , ni français ni anglais .. des ingenieurs en fin de cycle eprouvent ttes les peines du monde pour comprendre un article scientifique en français , qd à l'anglais ...j'en connais des ingenieurs incapablent de rediger des demandes d'emploi,ou de remplir leur CV, le lycé algerien bilingue d'antan a disparu depuis belle lurette et les fameux bac des années 70 qui nous ont donné de grandes competences aucun bachelier avec mention de maintenant ne pourrait les decrocher tellement le niveau a baissé grace aux islamo baathistes et leur arabisation des sciences
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #20
            l'imprevisible,

            Moi aussi je suis de michelet (enfin ma famille), et je ne me considere pas du tout algérois, je suis kabyle et rien d'autre. Mais mes préjugés ne changeront jamais. Il y'a des differences entre pays, il est logique qu'il y'est des differences entre régions, au sud de l'italie t'as l'impression d'etre au tiers-monde.

            Si j'ai bien compris, on prend deux echantillions de 100 personnes d'alger et de khenchla, on va avoir:

            -Les mêmes opinions politiques.
            -Le même QI.
            -Le même niveau de culture générale.
            -Tout kifif.

            Pourquoi? parce qu'ils osnt tous algériens? mais quelle logique.

            Commentaire


            • #21
              @libreFFX

              Si j'ai bien compris, on prend deux echantillions de 100 personnes d'alger et de khenchla, on va avoir:

              -Les mêmes opinions politiques.
              -Le même QI.
              -Le même niveau de culture générale.
              -Tout kifif.

              Pourquoi? parce qu'ils osnt tous algériens? mais quelle logique.


              ils seront pas kif kif, mais les algerois ne seront pas forcement les meilleurs......
              note:avec touts mes respects pour les algerois qui se respectent
              Dernière modification par abir, 06 juillet 2007, 21h54.
              si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

              Commentaire


              • #22
                @libreFFX

                Si j'ai bien compris, on prend deux echantillions de 100 personnes d'alger et de khenchla, on va avoir:

                -Les mêmes opinions politiques.
                -Le même QI.
                -Le même niveau de culture générale.
                -Tout kifif.

                Pourquoi? parce qu'ils osnt tous algériens? mais quelle logique.


                ils seront pas kif kif, mais les algerois ne seront pas forcement les meilleurs......
                note:avec touts mes respects pour les algerois qui se respectent
                si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

                Commentaire


                • #23
                  La triche est tellement généralisée que je ne vois pas en quoi ça explique qu'on réussisse plus au bac à Relizane qu'ailleurs.
                  Si quelqu'un me prouve que les étudiants des régions rurales réussissent moins dans les universités que ceux des villes, ça serait différent.
                  Il ne faut pas négliger un point, c'est que dans les campagnes, l'instituteur ou le prof, c'est encore une figure respectée.

                  Commentaire


                  • #24
                    relizane c'est un ville pourri, avec des gens qui vivent qu'avec l'entv, ils n'ont rien, ils vivent en corée du nord.
                    Tu devrais présenter des excuses aux habitants de Relizane

                    Commentaire


                    • #25
                      relizane c'est un ville pourri, avec des gens qui vivent qu'avec l'entv, ils n'ont rien, ils vivent en corée du nord
                      Bonjour tout le monde

                      La parfaite illustration de l'ignorant (et pas seulement en grammaire française) qui s'ignore.

                      Au passage, en matière de réussite aux examens du baccalauréat, la prison de la ville de sétif a fait mieux que la seule et unique école privée de cette même ville, soit respectivement 38% contre 28% de taux de réussite.

                      S'il y a un enseignement à tirer de ces situations (citadins/ruraux, prisonniers/candidats libres) c'est que les gens les plus démunis sont ceux qui sont le plus motivés pour s'en sortir, et ce n'est pas Jules Vallès, s'il avait été de ce monde, qui m'aurait démenti.

                      http://elkhabar.com/quotidien/?idc=92
                      Dernière modification par aladin38, 09 juillet 2007, 13h18.
                      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X