Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rédha Malek à propos du conflit du Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'était le 7 décembre 1963.

Par l'ONU après acceptation du représentant espagnol (Piniès) du principe d'autodetermination au Sahara

Bonne réponse; mais il fallait la compléter... C est qui le pays qui a saisit l'ONU à propos de cette affaire et fait la demande d inscription du SO comme territoire à décoloniser ? (Ce n est certainement pas l espagne!)

Commentaire

C'est le maroc qui l'a demandé atlantic. Certains oublient de le dire.
      Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

Commentaire

le polisario et comme l'ETA ou le mouvement independentiste corse. c'est tout.
        merci pour la reponse hoba

du reste que votre tele ou votre gouvernement ou votre presse les soutiennent ca c'est autre chose.
        je comprend aps pourquoi tu dis sa, je n'ai pas demadner sa en tt cas!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

KAISER,

je m'adresse à toi, car je te consières un peu neutre dans cette histoire et je te pose la question suivante.
          - connais-tu l'affaire du polisario ou uniquement par voix de presse.
          -qui a demandé l'arbitrage du tribunal international entre qui et qui.
          - qu'elle a été la question poséé au tribunal
          - répond moi sur ses trois questions , et nous enchainons après les détails.

Commentaire

je sais que le polizaro est un mouvement (considere rebelle chez certain) qui ete creee le lendeamin de la marche verte je crois, et qu'ils se refuge en algerie ! et qu'il tien ces armes de la libye a se que j'ai compris ! et qu'ils ont arrete les combat avec le maroc, aprs la demande de cesse le feu , en 1990 ,c'est sa?
            je sais aussi que le SO a un president presider par mouhamed abdelaziz

pour se qui est le tribunal internationale , je sais rien !je sais sseuelemnt que le probleme a ete pris au serieu des que ban ki est au pouvoir de l'ONU ! te que au debut,il yavais baker, qui a proposer deux projet, contradictoire a mon avis, le premier a ete refuser par le polizaro le second par le maroc !
            et qu'il a demissioner par pression !
            maintenant ,le maroc a rpoposer un projet d'autonomie,qui a ete binsur refuser par le polizaro, et maintenant les deux parti sont en discussion dans le cadre de l'onu!
            voila c'est tout se que je sais
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

salut kaiser;
              disons que la lybie a armé le polisario en un moment, mais elle a arreté depuis longtemps, et c l'algerie qui s'en occupe.
              et abdelaziz, qui n'est meme pas un vrai sahraoui (originaire de marrakech je crois) et president de la rasd, et pas du SO qui est sous souverainté marocaine.
              dailleurs president c un peu bcp, c la seul republique (non reconnue !!!) qui n'a pas de territoire, et qui revandique un territoire sur lequel elle n'y est meme pas.

Commentaire

== MODERATION ==

Hors sujet et Pollution de topic. RESPECTEZ la charte du forum.

Commentaire

Chargement...
                X