Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hattab a eu des discussions à la présidence et a obtenu une Mercedes et un logement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Difficile à vérifier une telle info... surtout quand on voit d'où elle provient... un maquisard... Perso, je n'y crois pas.
    Par contre ce qui me révolte ce sont les assasins qui sont descendus des maquis et qui bénéficient de certains avantages !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Avec toutes les mauvaises nouvelles de ces derniers jours et aprés le "flop" total de la réconsiliation, que cet article soit de source sure ou pas, quest ce qu'ils attendent pour les exterminer tous?...peut on négocier avec des tueurs?...c'est pas possible!...
      Pourquoi ne pas exterminer, employer les grands moyens pour "nettoyer" l'algerie de cette vermine?...pourquoi? est ce impossible? est ce que la situation echappe vraiment aux autorités?...
      Je ne comprends pas!
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Pourquoi ne pas exterminer, employer les grands moyens pour "nettoyer" l'algerie de cette vermine?...pourquoi? est ce impossible? est ce que la situation echappe vraiment aux autorités?...
        Je crois que c'est effectivement une question de moyens.
        Plusieurs milliers de morts civils par an, des maquis en perpétuel renouvèlement en hommes, et surtout une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : combien d'hommes dans les maquis ?

Commentaire

Chargement...
        X