Annonce

Réduire
Aucune annonce.

60 terroristes encercles par l’anp a Yakouren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zwina
    je n ai pas parler de remiser la religion dans un placard ou au fond des oceans
    seulement de l ideologie qui permet la proliferation de prophetes illumines a chaque coin de rue
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

deusio:qu on cesse immediatement les coupures par le adhan du jt
      SOLAS a tout a fait raison de soulever ce détail ... ce petit détail insignifiant a vos yeux ... s'ajoute a une somme de Concessions et "clins d'oeil" inutiles faites aux islamistes qui font que l'islamisme est fort et a pris confience maintenant ... interdiction de la star ac sous leur préssion, Adhan au beau milieu des programmes, discours islamistes, prosélytisme, les accoutrement les plus prisés par les islamistes font leur apparition a la TV ça et là ... comment voulez-vous qu'ils ne soient pas revigorés .
      Dernière modification par Gironimoo, 19 juillet 2007, 13h45.

Commentaire

Solas

Pour cela il faut rendre leurs places à ceux qui sont les VRAIS religieux en Algérie.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

D'accord avec toi Zwina ! Certains s'autoproclament savants alors qu'il y a quelques années, ils étaient des délinquants, des voleurs, ils étaient violents et tout d'un coup, ils se sont intéréssés à la religion... tout en gardant leur côté violent ! Ce sont des ignorants qui se sont imposés et ont malheureusement influencé de la pire des manières les plus jeunes ! Il faut les anéantir !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

@ "Tumemanques" et zwina" : je vous invite à éviter la pollution de topics et les attaques personnelles. La récidive conduira à la suspension de vos comptes.

Soyez polis et constructifs, svp.

Commentaire

@ "Tumemanques" et zwina" : je vous invite à éviter la pollution de topics et les attaques personnelles. La récidive conduira à la suspension de vos comptes.

Soyez polis et constructifs, svp.
              Moi je n'ai jamais eu de mise en garde... mon compte a directement été suspendu sans sommation. Y aurait il du favoritisme ????!!!!!
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

mehdouche, tait toi sinon tu va etre suspendu !
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

@mehdoche : Soit au contraire heureux qu'ils soient encore là... tout comme toi et moi !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

J'espere que le fils de Belhadj ne sortira pas vivant en attendant de voir son pere sous terre a son tour... je n'ai aucune estime a aucun barbue tt confondu sans discrimination de la taille de la barbiche, Stop a la grace et je suis plutot favorable a la peine capitable a ses traitre ..... qu'il soit executé.

Commentaire

qu'on les execute tous.j'ai été choqué quand un tribunal a condamné droukdel a seulement 20ans..a ce sanguinaire,il faut faire taire belhadj aussi aprés ce qu'il a fait il ose dire qu'il n'a pas de remord c une insulte pour tt le peuple algérien,il préche le terrorisme voila que sont fils en est devenu un. un terroriste qui accouche d'un terroriste

Commentaire

j'espère une chose que le fils de ali belhadj sera déchiqueté par une bombe ou plutot cribler par des balles ,mis en état de nuire,anéanti a jamais et par la suite le trainer d'une morgue a l'autre pour en fin finir entre les mains maudites de son père pour qui sent la douleur, et la tristesse qui l'a causer pour toute les familles algériennes.
                        Vivre une heure dans ma vie debout mieux que de passer ma vie a genoux

Commentaire

J'espere que le fils de Belhadj ne sortira pas vivant
                          j'espère que aucun de ses terroriste ne sortira vivant , sinon comme a son habitude , notre majesté boutfe va les gracier encore une fois , et rebelote
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle

Ca fait belle lurette que les terroristes donc le fils Belhadj avec ont quitté les lieux. ils se sont tous dispersés en plusieurs groupes et ont deguerpis avant que les autres brigades arrivent. La seule chose qu'on va gagner c'est que tous les partisans de Belhadj débarquent aussi à Yakouren.
                            Dernière modification par zwina, 19 juillet 2007, 17h48.

Commentaire

Zwina!
                              Je ne crois pas qu´ils vont s´en sortir. Ce n´est pas des soupcons personnels comme tu l´as ecris. Le discours politique est devenu plus hostile. Exemple: Boutef et son Zerhouni. C´est la premiere fois qu´on entend des politiques enfin declarer la guerre á ses vermines. Esperons seulement que les moyens s´en suivront.
                              “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

Commentaire

Gharib

La vermine s'en sort toujours et c'est toujours les innocents qui trinquent .....

Commentaire

Chargement...
                                X