Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: l'ancien numéro 2 du FIS Ali Belhadj arrêté en Kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kikoz

il y a des prisons pour cela et c'est bien plus long et surtout plus douloureux. ëtre privé de sa liberté n'est pas rien.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

la justisse existe aussi apres la mort zwina?
      t'es pas musulmane ?
      et j'aimerai bien que tu me fasse comprendre se que tu voulais dire en haut?pourquoi t'as demander si j'ete dieu, musulman ...?
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

puisque tu es un garçon cela ne devrait pas être trop dur pour toi de me comprendre

Commentaire

Je pense que la meilleure solution serait de faire juger ali belhadj par un tribunal militaire pour haute trahison...et j'espere que la peine de mort sera requie

Commentaire

Salut
            A lire vos message sur ali belhaje, j'aimerais juste vous poser en question.

Vous étiez ou de 1992 a 2001?

Lui il été en prison à Blida, il a passé plus de 10 ans en prison.

Et pour ceux qui dise tué le, laissez moi vous dire que c'est le meilleur moyen de déclenché une guerre civil en Algérie.

Vous parler d'un mec que vous connaissez même pas, il est pas responsable des acte de soin fils, c'est un père comme tout les autre père.

Gardez votre haine pour vous, plus de 10 ans en prison le mec et il a jamais été terroriste.
            -Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.
            Omar Ibn Khattab qu’Allah soit satisfait de lui

Commentaire

Bonjour

Pour une fois c'est à l'appareil judiciaire de faire "Son" travail. Cet homme est coupable à plus d'un titre, faut le présenter devant un tribunal digne de ce nom, qu'il réponde de ses crimes de ses incitations et appels au meurtre.

Il serait surpris d'apprendre ce qui est prévus par la lois pour ce genre de crime!

Les auteurs de l'attentat de l'aéroport d'Alger en 1992 ont étaient les derniers à avoir écoper de la peine capitale, fusillés !!

A chacun sa justice, celle de "dieu" viendra après, celle de l'homme doit agir maintenant, il y a des actes et des folies qui doivent être "sanctionnées".

Cette sale graine doit disparaitre de la surface de la terre!
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

D'accord avec toi l'imprevisible faut sanctionnée d'une façon très sévère.

Mais on ne peu pas jugez un père sur les acte de son fils, son fils doit payé mais ali belhaj a passé plus de 10 ans dans une prison militaires a blida.

A mon avis faut éviter de tout mélanger, on peu pas juger un mec qui été en prison, ils vent l'accusé de quoi? d'être resté 24/24 entre quatre murs?
                -Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.
                Omar Ibn Khattab qu’Allah soit satisfait de lui

Commentaire

@Stormguard

A lire vos message sur ali belhaje, j'aimerais juste vous poser en question.

Vous étiez ou de 1992 a 2001?
                  j'etais dans les maquis!!! tu sais qu'est ce que ça veut dire et toi?

Lui il été en prison à Blida, il a passé plus de 10 ans en prison.
                  que de grace...le pauvre !!!

Et pour ceux qui dise tué le, laissez moi vous dire que c'est le meilleur moyen de déclenché une guerre civil en Algérie.
                  ca se voit que t'as pas passer la decennie noir an algerie et a titre d'information c'est deja fait donc mort ou vivant c'est pratiquement la meme chose.
                  Vous parler d'un mec que vous connaissez même pas, il est pas responsable des acte de soin fils, c'est un père comme tout les autre père.

Gardez votre haine pour vous, plus de 10 ans en prison le mec et il a jamais été terroriste.
                  Moi je le connais comme la poche et si j'avais l'occasion d'en finir avec lui rien au monde je le raterai.
                  Vivre une heure dans ma vie debout mieux que de passer ma vie a genoux

Commentaire

ali belhadj n'a peut etre pas tenu les armes contre la population mais il a insité a la haine envers tout ceux qui etait differents de lui!!!
                    c'est un crime!! il doit etre jugé pour ca!!!!!!!!! on a pas a prendre un micro et decreter qui doit vivre ou mourir!!! qui est musulman et qui ne l'est pas ...meme si cet homme n'est pas directement responsable des actes de son fils , il l'a quand meme bien aidé a choisir sa voix!!!!!!!!!
                    je ne suis pas de ceux qui reclame sa mort mais on doit l'empecher de faire encore du mal et surtt qu'il paye pour ce qu'il a fait

Commentaire

Moi je ne prefere pas ALI BELHADJ mort, mais je veux le voir souffrir en enterrant ses fils un apres uns, comme cela il comprendra la douleur des familles algeriennes, et la douleur des familles des jeunes soldats tuer alors que leur seul peche ete de defondre la nation......

desole, je suis peu etre dure, mais ma haine est immence envers tt les gens qui ont aider de pret ou de loin a mettre la situation actuel en algerie.

ALI BELHADJ comme ABASSI et CO, ainsi que les parties Islamistes, sont des trous du Q, qui faut surtt ne pas leur donner le moindre petite espace de liberte, de parole, ..... RIEN WALOU
                      Dernière modification par racdavid, 25 juillet 2007, 11h04.

Commentaire

Racdavid

Mais justement c'est ce qu'il se passe. Ali Belhadj peut enfin ressentir ce que des milliers de familles ont ressentis en ne sachant pas si son enfant était mort ou vivant. C'est déjà une punition pour lui et ce n'est que le début car tout se paie dans la vie...........

Commentaire

Ma 2° kabyle préférée

jawzia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          alors et là tu dis quoi ??????????,
                          Je dis que, contrairement à tes allégations où tu nous expliques que les terros ont pris la poudre d'escampette et sont entrain de siroter un thé à la menthe avec quelques Makrouts, le déplacement de ce sinistre personnage illustre la déroute que subit actuellement le GSPC.

Pour ce qui est du sinistre personnage, son instinct paternel pour proteger la vermine qu'il a enfanté ne lui sera d'aucune utilité, son rejeton fera l'objet d'une attention particulière des "forces spéciales".

Pourquoi, tu fais quelle autre lecture de cet info ????
                          Dernière modification par jawzia, 25 juillet 2007, 11h46.

Commentaire

Croire que cette larve, cet assassins, ce prêcheur du diable n'avait aucun pouvoir a partir de sa cellule de luxe de Blida c'est sous estimer son "pouvoir" de persuasion, son influence grandissante sur la scène politique algérienne.

Croire que c'était une petite victime du système c'est méconnaitre la réalité politique du pays. Ce sous homme est le diable en personne, celui qui ne se souvient pas de "ses prêches incendiaires, criminelles, provocatrices, haineuses, qui ont conduit le pays à une situation sans précédents aura du mal à donner son avis sur la situation !

L'influence malsaines qu'a ce prêcheur des ténèbres sur le peuple est plus que dangereuse, la politique d'endoctrinement qui sert de bâton de pèlerin à ce distributeur du mal est pire que la peste.

C'est le temps des moissons pour ces semeurs du mal, c'est un juste retournement de la situation cet histoire avec son "rejeton". A l'Etat d'assumer les responsabilités qui sont les siennes. Laisser la justice faire son travail sans aucun état d'âme.

La peine capitale est toujours de rigeure en Algérie!
                            Dernière modification par l'imprevisible, 25 juillet 2007, 11h44.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Jawzia

la presence d'Ali Belhadj ne signifie absolument pas la deroute du GSPC bien au contraire car si lui est là ses partisans ne sont pas loin non plus....N'oublions pas que la presse internationale est là aussi et qu'en venant à Yakouren il défie encore une fois le gouvernement .

Commentaire

la presence d'Ali Belhadj ne signifie absolument pas la deroute du GSPC bien au contraire car si lui est là ses partisans ne sont pas loin non plus....
                                Nous n'avons pas la même lecture. N'insistons pas.
                                N'oublions pas que la presse internationale est là aussi et qu'en venant à Yakouren il défie encore une fois le gouvernement .
                                Si ce qui se passe du coté de Yakouren n'est pas majeur, la presse internationale (comme tu dis) n'aurait pas osé le déplacement.

Commentaire

Chargement...
                                X