Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'algérie vote pour la Sierra Léone au lieu de la Palestine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qellat hya (manque de pudeur)

... « L'Algérie est aux côtés de la Palestine que celle-ci ait tort ou raison »

Ils sont bien sympas nos amis marocains IoI Une ambassade, les relations tres cordiales et les amities sans failles entrentenus par leur roi et son gouvernement avec le bourreau des Palestiens ne les derangent guere mais ils trouvent le temps et l'audace de parler d'un vote algerien en faveur du Sera-Leone dans une election dans un comite executif de je ne sais quelle comission a Dakar IoI

Hadi qellat hya en bonne et due forme :22:

Allez, heureusement que le pauvre Sera Leone n'a pas Andre Azoulay comme president, autrement wallah on aurait ete avec la Palestine opprimee ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@orion

... l'algerie a tout de meme soutenu l'espagne contre le maroc.
      le seul pays arabe et africain à l'avoir fait.

Il faut croire que le Maroc lui meme ne s'est pas beaucoup soutenus la, deux gendarmes de sa majeste Catholique debarquent sur le rocher et hop, les soldats de Amir Al-Mu'minin rentrent a la maison

Franchement, dans de telels conditions on peut mal vous soutenir ou alors faut-il faire le taf a votre place ???? Faut pas pousser quand meme
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

qu'est ce que tu as contre azoulay ??

le maroc est entierement solidaire avec la palestine.
        il y a quelqu'un que l'algerie ne voit que ses interets, alors quand le maroc le fait vous n'etes pas contents
        alors que la, je ne vois pas le but de ce vote, ... a part la RASD.

Commentaire

@orion

... qu'est ce que tu as contre azoulay ??

Euh, rien de special, a part peut etre ses liens tres forts et tres intimes avec Israel, il n'est pas de ma famille tu sais ?

... le maroc est entierement solidaire avec la palestine ...

Bien sur, nul doute en cela ... sur le papier. Ry l'ambassadeur d'Israel aupre sde sa majeste royale doit en etre tres convaincu IoI

... il y a quelqu'un que l'algerie ne voit que ses interets, alors quand le maroc le fait vous n'etes pas contents ...

Y'a pas de probleme, il faut juste le dire au lieu de tromper son monde en pleurnichant sur la pauvre Palestine dans une election africaine quand on s'allie intimement avec son bourreau pour s'aider soit meme un tant soit peu ou pour quemender l'appui des grands du moment. Faut juste le dire !

... alors que la, je ne vois pas le but de ce vote, ... a part la RASD

Justement, si c'est le cas ca serait excellent car l'Algerie doit toujours rester fidele a ses positions et soutenir ses allies en toute condition, et vu que le Sierra Leone n'est pas l'occupant des territoires palestiniens ni le bourreau de son peuple je ne vois pas ou est le probleme ?!

Commentaire

Il faut croire que le Maroc lui meme ne s'est pas beaucoup soutenus la, deux gendarmes de sa majeste Catholique debarquent sur le rocher et hop, les soldats de Amir Al-Mu'minin rentrent a la maison

Franchement, dans de telels conditions on peut mal vous soutenir ou alors faut-il faire le taf a votre place ???? Faut pas pousser quand meme
            tu voulais koi ? qu'on entre en guerre avec l'espagne??
            faire le travail a notre place ? tu me fais rire, bcp de gens etaient contents de ce qui s'est passé !
            faut pas pousser, difficile de nous soutenir, eh bien daccord, vous etes le seul pays arabe et africain a avoir trouvé ca difficile de nous soutenir.
            et puis, si c si difficile, peux tu mexpliquer pourquoi soutenir l'espagne, et la souverainté espagnole sur l'ile ?? Oo pas la peine de parler de sebta et melilla dans ces conditions l'ami

Commentaire

je n'ai rien contre les juifs l'ami, et pour le sahara, je suis pret a m'allier contre le diable, paske la premiere partie prenante du conflit.

et vous ?? je pensez que cété juste un soutien au sahraouis, mais, c plus qu'un soutien, l'algerie est une partie tres active mon ami.

ca ne me pose pas de probleme, tout le sait deja tout ça. encore faut il etre capable de l'assumer

Commentaire

@orion

... tu voulais koi ? qu'on entre en guerre avec l'espagne ??

Et vous vous vouliez quoi, que le fasse a votre place ? Ou alors qu'on s'emmerde avec eux alors que le rocher ne semble pas vraiment compter pour vous, du moins pas au point d'y risquer quelques peaux ??? Faut savoir ce qu'on veux avant de chercher a savoir ce que voudraient les voisins !!!!!

... faire le travail a notre place ? tu me fais rire, bcp de gens etaient contents de ce qui s'est passé ! ...

Ou ca beaucoup de gens ? Au Maroc ? Ils etaient contents de voire leurs hommes se faire virer comem des voyous par une petite troupinette espagnole ? Y'a du maso dans le Royaume ou quoi ?????

... faut pas pousser, difficile de nous soutenir, eh bien daccord, vous etes le seul pays arabe et africain a avoir trouvé ca difficile de nous soutenir ...

Disons qu'on vous connais, beaucoup de bruit pour rien, donc on prefere temporiser mais je te promet de changer d'attitude le jour ou vous passerez de chose serieuses IoI Puree, votre propre gouvernement, celui qui demandais le rocher et le premier concerne par lui n'a meme pas coupe de relations diplomatique avec le mechant colonisateur espagnol et on ose reprocher au gouvernement voisin de maintenir des leins d'amitie avec IoI

Toujours cette Qellat hya qui revient, incroyable !

... si c si difficile, peux tu mexpliquer pourquoi soutenir l'espagne, et la souverainté espagnole sur l'ile ?? Oo pas la peine de parler de sebta et melilla dans ces conditions l'ami

Je me souvient que le gouvernement algerien n'avait pas parle de souverainte espagnole sur l'ile, c'etais bien moins tranche que cela ; ils 'sest juste abstenu de se meler d'une affaire qui etait manifestement un petit piege-a-con et la preuve en est bien la facon honteuse de l'evacuation du "territoire marocain" a la vue du premier gourdin de Giuardia Civile espagnole.

Quant a Ceuta et Milila ca serait plutot a vous d'en parler voire plus, faire quelque chose plutot qu'a moi ! Elle est bonne cella, on prend une baffe de Jose du Nord, c'est la Faute a Boualem de l'Est !

Commentaire

@orion

je n'ai rien contre les juifs l'ami, et pour le sahara, je suis pret a m'allier contre le diable, paske la premiere partie prenante du conflit ...

Excellent ! Bah pour ma part je n'ai rien contre les "Noirs" en general et les Sierra Leonnais en particulier et du moment qu'isl ne nuisent pas aux Palestiniens ou aux Sahraouis je ne vois aucun inconveniant a les aider pour intergrer le comite executif de ... c'etait quoi deja ce truc ?

... je pensez que cété juste un soutien au sahraouis, mais, c plus qu'un soutien, l'algerie est une partie tres active mon ami ...

Oui oui, je suis apelle sur le front de l'Ouest pour la semaine prochaine, je serait stationne en Face de Figuig et toi ils t'on foutus ou ?!

Commentaire

Cherchez pas c'est le complot maroco sioniste, ils ont trafiqués la machine de vote et quand le diplomate algerien a voté, il avait appuyé sur palestine, mais le mossado-makhzen a changé son vote et monter toute une histoire pour descridibiliser l'algerie, et a payé le journal Al Khabar pour qu'il publie cette histoire qui sera reprise apres par des journaux marocains xD
                    C'est beau X file

Commentaire

non mon ami, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
                      personne n'a dit que cété de votre faute.
                      et personne n'a demandé a ce que vous fassiez la guerre, ou que vous ne soyez pas amis avec l'espagne, on vous demande un soutien. soutien qui est parti en espagne c tout. contrairement a tous les pays arabes et africains, vous etes les seuls a avoir trouvé difficile de soutenir le maroc contre l'ex colonisateur comme tu dis
                      les gens contents, c en algerie l'ami, des gens comme toi, qui nhesitent pas a sortir des phrases, ouai vous vous etes fait virer, a croire que t'es content. j'ose esperer que vous n'etes pas nombreux.
                      l'espagne a changé de dirrigeant, le nouveau dirrigeant et ami avec le maroc, pourquoi rompre les relations, alors l'algerie justement n'a plus de si bonne relations avec l'espagne malgré les chantages repetitifs en haussant les prix du petrol et du gaz

l'algerie ne s'est pas juste abstenue, elle a soutenu l'espagne, personne ne te demande de cautionner ce que fait ton gvt, mais il faut assumer

Commentaire

@orion

non mon ami, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, personne n'a dit que cété de votre faute ...

Ah, manquerait plus que vous le dites texto !!! Quoi-que ...

... on vous demande un soutien. soutien qui est parti en espagne c tout ...

Et nous on vous dis, avant de reprocher un manque de soutient du voisinage appitoyez vous deja sur le manque de serieux de vos propres dirigents ; on doit commencer par netoyer son propre truc avant de se lamenter sur les mauvaises manieres d'un voisin IoI

... les gens contents, c en algerie l'ami, des gens comme toi, qui nhesitent pas a sortir des phrases, ouai vous vous etes fait virer, a croire que t'es content. j'ose esperer que vous n'etes pas nombreux ...

En Algerie ? Je me souvient de cet ete, on regardais le truc a le tele et on disait tout au tour, au debut : "Ah, tiens ils ont fais un coup les marocains ! C'est bien ca !" puis un peu plus tard, quand on a lu le sdeclaration tres conciliantes des homems de sa majeste ca devenait plutot : "Peuh, c'est du bleuf, ils vont se degonfler" ... 48h plus tard ca se confirma. Dommage IoI

C'etait honteux, et c'etait de la faute de vos dirigents, pas de la notre. Faut voire avec eux alors !

... l'espagne a changé de dirigeant, le nouveau dirrigeant et ami avec le maroc, pourquoi rompre les relations, alors l'algerie justement n'a plus de si bonne relations avec l'espagne malgré les chantages repetitifs en haussant les prix du petrol et du gaz

Ah je vois, donc c'etait effectivement un piege-a-con cete histoire de rocher IoI En gros, le gouvernement change (par des elections bien entendu) et sans meme qu'il evacue l'ilot colonise il devient "ami" du Maroc !!! Hahahahahaha ... Bah voila, tu vois pourquoi fallait surtout pas se meler de cette affaire scabreuse, parceque c'est du pipo qui n'a rien a avoire avec la liberte mais un seimple coup de bleuff ... A d'autre alors, nous on se connais hein

... l'algerie ne s'est pas juste abstenue, elle a soutenu l'espagne, personne ne te demande de cautionner ce que fait ton gvt, mais il faut assumer.

Non seulement je cautionne et en plus j'approuve et j'applaudit la clairvoyance de la position ! Qaund le gouvernement marocain lui meme ne prend pas de risque dans les affaires qui le concerne, le moiens doit en faire autant et 12 fois mieux meme !!!! Celui qui doit assumer (ses echec) c'est bien vous et vos dirigents, pas les autres IoI

Commentaire

je ne veux pas entrer dans le debat dial qui a les meilleurs dirrigeants, la fautes de vos dirrigeants, l'incompetences de vos dirrigeants, tout ca c juste du blablablabla.

le concret est que l'espagne avec son nouveau dirrigeant est amie avec le maroc, et l'algerie a failli peter un cable avec le soutien au plan d'autonomie, meme le chantage au gaz n'a pas marché, tu vois, vous qui etes contre les neo colonialistes, vous avez soutenu l'espagne, et elle ne vous l'a meme pas rendu , c bien de se rabattre sur la sierra lionne , faute de mieux

Commentaire

@orion

Euh, tu relis ce que tu ecris ou tu ecris juste comme ca ? Parceque la c'est vraiment a cote !?

Commentaire

Il n'y a vraiment pas de quoi s'offusquer puisque, si j'ai bien compris, PEN veut dire Poètes, Essayistes et Nouvellistes. C'est donc un vote qui n'a strictement rien de politique et faire référence à Boumedienne en la matière est vraiment Ubuesque.
                              Ah pardon les gars, j'ai pas vu, j'ai cru que c'était un truc politique lol
                              je retire donc mon : "bizarre !"

Commentaire

pour tous les pays arabes qui ont voté pour la palestine,est-ce que il y aura un changement dans leur vie quotidienne?est-ce qu'on lui rendra son territoire? quand il s'agit des vrais questions palestiniènes l'algerie a été de tout temps à ses cotés,financièrement et politiquement, les arabes sétonnent que l'algerie à voté pour le serra leone,alors qu'eux les ont vendu et trahi

Commentaire

Chargement...
                                X