Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours Amnesty International revient!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nacerov,
    ce que tu as écris et très touchant et tellement vrai.

    Commentaire


    • #32
      Forumeur a dit:
      Nacerov, ce que tu as écris et très touchant et tellement vrai.

      Merci Forumeur pour ce compliment. J'ai laissé libre cours a ma pensée de s'exprimer car je n'aime pas la trahir. Nous avions tous vécu durant la derniere decenie de tristes et douleureux evénements qui nous ont beaucoup marqués et la moindre des choses est de rendre hommage aux réels defenseurs qui se battaient sur le terrain au lieu de les dénigrer, de porter attente a leur mémoire ou de rendre suspecte leurs actions. Depuis les premieres heures de la tragédie algerienne, en plus de la propagande diffamatrice des medias etrangers, nombreux aussi etaient les simples citoyens algeriens qui semaient le doute dans les esprits des gens afin de ternir la reputation des militaires et des forces de l'ordre qui combattaient les integristes. A lire certaines interventions dans les forums on penserait que ces esprits ont encore la vie dure. Leurs actions visaient a saper le moral de ceux qui combattaient les integrsites par les armes ou par la simple pensées, ils agissaient par sympathie pour le Fis dissous, par haine des militaires, par suspicion maladive envers les informations provenant de sources officielles algeriennes ou par tout cela en même temps. Alors que les intégristes se livraient aux meurtres , aux assasinants, aux massacres et alors que tous les doigts les designaient, qui parmi nous n'a pas entendu un voisin, un collegue du travail ou d'ecole, un passant ou l'epicier du coin chuchoter ou clamer: "ana mechekitch hadhi derouha shab ela7ya" "hadhi metkoune ghir el houkouma elli deretha", "aouah ya kho ena chekite fel houkouma" et tant d'autres mensonges aussi hypocrites les uns que les autres.

      Commentaire


      • #33
        Salut Nacerov,

        moi ce qui ma fait le plus de mal dans cette affaire du "qui tue qui", c'est que pour le "qui nous défends" ils n'y avait que les patriotes, militaires et policiers et maintenant que le boulots est fait l'on veut les descriditer!
        me concernant je sais bien qui à tué en Algérie!

        Commentaire


        • #34
          Nacerov
          prie aussi pour tounsi, mohamed lamari, ...qui ont donné l'ordre de torturer et liquider des prisonnier innocents et autres ...comme l'a déjà fait Aussaress,
          et en faisant cela Dieu sera très content de toi

          Commentaire


          • #35
            les preuves attendues!

            Moi je ne voit aucun probleme a ce que Amnesty International revienne. Au moins en Algerie quand elle affirmera des choses sans preuve elle repondra a la justice du pays, et elle devra prouver ce qu'elle raconte. Sinon elle repartira d'ou elle est venue tout simplement.
            double 6




            Ah ah, tout de même ce n'est ni Nezar, ni Laamari, ni Benhssain, ni les présidents de façade qui vont un jour raconter comment cette armée a tué des algeriens pour faire durer son existence au pouvoir et justifier son impportance, si ce sont là les preuves que tu attends d'AI, tu seras trés vite servi, et tu auras toute la justice algerienne avec toi pour lui règler son compte à AI. Au fait, puisqu'il y a une justcie en Algérie, pourquoi elle ne s'occupe pas de ses gens puisque tout le monde les connait?

            Commentaire


            • #36
              Je m'autocensure
              Dernière modification par Bachi, 10 mai 2005, 19h24.

              Commentaire

              Chargement...
              X